Lens - OL : Kombouaré encense Lyon

Ce dimanche, l'OL sera confronté au RC Lens d'Antoine Kombouaré en Coupe de France. Il ne tarit pas d'éloge sur son adversaire.

Le RC Lens contre l'OL. Même si c'est une affiche de Ligue 1 pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de France, le match paraît déséquilibré. En effet, entre des Lensois pris dans des soucis financiers (et un investisseur toujours attendu) et des Lyonnais jeunes et en bonne forme, la balance semble déséquilibrée.

En tout cas, Antoine Kombouaré apprécie la saison actuelle des Lyonnais, surtout celle d'Alexandre Lacazette.

"Lyon est la meilleure attaque du championnat de France avec 40 buts et Alexandre Lacazette en a marqué 17 ! C’est  le meilleur buteur de Ligue 1 et il a fait 5 passes décisives. Les statistiques parlent pour lui : aujourd’hui c’est lui qui tire Lyon vers le haut et qui lui permet de gagner. Alexandre marque – du pied droit et du pied gauche, et fait marquer. Devant il est capable de tenir le ballon tout seul. Il peut jouer dans n’importe quel système. C’est impressionnant à 23 ans !

Mais il n'oublie pas le reste de l'équipe. "Lyon a de très bons autres joueurs : Nabil Fekir, Clinton Njié, Steed Malbranque, Clément Grenier, Yoann Gourcuff, Maxime Gonalons... Les latéraux apportent beaucoup que ce soit à droite avec Christophe Jallet ou alors Henri Bedimo à gauche. Aujourd’hui ils ont retrouvé un bloc équipe, un collectif superbe et il y a les individualités capables de faire la différence."

3 commentaires
  1. ol-91 - dim 4 Jan 15 à 12 h 10

    Éloge mis à part, Koumbouaré est un malin et a dû établir une tactique qui nous mettra à mal . On devra se méfier, on s'est déjà fait avoir en août (il est vrai que nous n'avions pas le bloc équipe actuel).

  2. OL48 - dim 4 Jan 15 à 12 h 39

    Il va y avoir une pression terrible du fait du public chaud bouillant, du stade type coupe-gorge, et de la motivation à fleur de peau des joueurs lensois.
    ça sera tout sauf une partie de plaisir.
    Il nous faudra des nerfs d'acier. On va pouvoir jauger les qualités mentales de nos jeunes.
    Les fêtes de fin d'année sont finies.

  3. benzegoal59510 - dim 4 Jan 15 à 13 h 23

    la compo : Lopes, Jallet, Bisevac, Umtiti, Dabo, Gonalons, Ferri, Tolisso, Fekir, Lacazette, Njie. ‪#‎teamOL‬

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut