Bad Gones

Les Bad Gones vont supporter le Villeurbanne Handball pour la course au maintien

La fin de saison terminée au Parc OL, les Bad Gones vont se délocaliser et prendront place dans la salle des Gratte-Ciel, vendredi. Le Villeurbanne Handball Association joue sa survie en deuxième division.

Il n'y a pas que le football à Lyon. Entre l'ASVEL ou encore le LOU, le sport est bien représenté dans la capitale des Gaules et brille par son succès passé ou présent. En hand, la donne est un peu différente avec le Villeurbanne Handball Association (VHA) qui n'est pas présent dans l'élite cette année mais dans son antichambre. Une deuxième division que le club villeurbannais pourrait bien quitter dans les prochains jours. En effet, avec une avant-dernière place au classement à égalité avec Valence (14e), le VHA est proche d'être rétrogradé avant la dernière journée qui se tient vendredi.

Pour la réception de Sarrebourg Moselle Sud Handball (11e de Proligue), Villeurbanne va pouvoir compter sur des supporters de poids, vendredi (20h30) à la salle des Gratte-Ciel. Inconditionnels du Parc OL malgré les aléas de la saison lyonnaise, les Bad Gones vont venir donner de la voix dans le gymnase villeurbannais afin de pousser vers l'exploit avec une victoire et le maintien dans le même temps si Valence fait une contre-performance à Nice.

1 commentaire
  1. Darn - mar 17 Mai 22 à 13 h 11

    Mais est-ce que ça leur convient, au Villeurbanne Handball ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut