Les supporters de Lyon 1950 lors d’OL – PSG (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Ligue 1 : déjà 42 000 places vendues pour OL - Lille

Pour la première de Laurent Blanc au Parc OL, les supporters devraient répondre présents. A quatre jours du choc contre Lille, plus de 40 000 places ont déjà trouvé preneur.

Un souffle nouveau a-t-il pris possession de l’OL ? L’engouement observé durant l’été avait rapidement été rattrapé par la réalité du terrain et d’un mois de septembre chaotique au niveau des résultats. Peter Bosz y a perdu son poste dans cette crise d’octobre. Laurent Blanc l’a remplacé et un nouvel espoir semble animer les supporters lyonnais. Il n’y a eu qu’une victoire et contre un Montpellier malade mais le choc contre Lille, dimanche (20h45), semble insuffler le même enthousiasme que lors de la 1re journée contre Ajaccio.

Face au promu, en pleines vacances scolaires estivales, 48 516 spectateurs étaient venus s’entasser dans les travées du Parc OL. Ce chiffre avait été battu lors de la réception du PSG mais il se pourrait bien que la venue de Lille couplée à la première de Laurent Blanc à domicile attire autant. A quatre jours du match, un peu plus de 42 000 places ont déjà été vendues et ce chiffre devrait être revu à la hausse d’ici dimanche avec des billets allant de 10 à 55€ (lien).

5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 26 Oct 22 à 16 h 24

    Ça commence aussi à faire pas mal de match pour celui du dimanche soir, les droits télés vont encore rapporter pas mal d'argent au club.

  2. Poupette38 - mer 26 Oct 22 à 17 h 46

    😭😭😭😭😭

  3. Dede Passion 69 - mer 26 Oct 22 à 18 h 18

    Ben, on vient tout le temps, alors pour une première de Lolo à Décines, on va pas la rater .

    Enfin la possibilité d'observer le comportement des joueurs, replacements, attitudes ,encouragements des co- équipiers, gestes d'énervement, toussa ,toussa......

    Perso, je me fais souvent " une caméra isolée" sur tel ou tel joueur, pendant l'échauffement, mais aussi durant le match.
    C'est souvent instructif ......
    Pas possible à la télé avec le réalisateur qui choisit ses plans , et préfère nous montrer les amygdales des coachs en gros plans ! 😉 .

    Je pense que l'on peut faire un truc dimanche, malgré Brisard !😉
    Et bien sur, ALLEZ L'OL !

  4. olgoneforever - mer 26 Oct 22 à 18 h 57

    Bonsoir tous ... DD Passion 69... Moi aussi cela m'arrive de faire comme tu dis la caméra isolée. Abonné bloc 27 tribune Est les titulaires s'échauffent juste devant. Observer tel ou tel joueur est parfois révélateur sur son état de forme, sa motivation, sa concentration. Je me souviens de l'avoir fait avec Cherki en remplaçant. Il plaisante avec ses partenaires, il regarde partout dans les tribunes, fait des coucous, jonglent... Sans être méchant je pense qu'il manque encore de maturité malgré ses capacités !
    C'est top que les supporters soient nombreux dimanche l'OL en aura besoin. Lille est en forme. J'ai vu le match contre Monaco c'est du costaud! Un succés concrétiserait la touche Laurent Blanc!

    1. Dede Passion 69 - mer 26 Oct 22 à 19 h 11

      Salut olgoneforever,

      Abonné EST bloc 24, on voit donc les mêmes choses, sauf que moi, je suis un peu plus loin !😉
      C'est un peu à ça que je pensais, avec mon com lapidaire " C' est souvent instructif" !.......

      Allez gone, il faut y croire, et les encourager tout le match, même si l'on a des temps faibles , NE RIEN LACHER !!!

      PS: J'ai aussi vu le match, mais je me dis qu'ils ne feront pas 2 fois le même !😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut