Les joueurs lyonnais lors du match OL – Ajaccio (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Ligue 1 : l'OL passe 4e

Profitant de quelques faux pas, l'OL a gagné 3 places ce week-end et se retrouve désormais 4e. Il compte toujours un match en moins à disputer contre Lorient.

Vainqueur de Troyes (4-1) vendredi en ouverture de la 3e journée de Ligue 1, l'OL a jusqu'ici assuré l'essentiel avec deux succès en autant de matches. 7e le week-end dernier, il profite de sa victoire et des faux pas de ses adversaires pour remonter au 4e rang.

Avec 6 points, mais une rencontre de moins à jouer face à Lorient, l'Olympique lyonnais est devancé par le PSG (9 pts), Lens et Marseille (7 pts). Le club rhodanien prépare désormais son premier déplacement de la saison sur le terrain de Reims dimanche prochain (17h05).

4 commentaires
  1. GoNL - lun 22 Août 22 à 8 h 33

    4ème à 3 points de la tête avec un match en retard, la situation idéale à la 37ème journée 😇. Par contre il faut gagner 11-0 contre Lorient pour dépasser Paris et être champion sur le fil!

  2. dede74 - lun 22 Août 22 à 8 h 56

    Les parisiens seront très difficiles à battre cette saison, ils peuvent viser le 0 défaite, vu leur équipe et leur jeu, impressionnant !

    1. Darn - lun 22 Août 22 à 9 h 54

      Entre la LDC et la Coupe du Monde, il y aura de la place... Il faudra juste les affronter au bon moment.

  3. Olyonn@is - lun 22 Août 22 à 10 h 14

    On démarre bien la saison ça fait plaisir! Maintenant allons faire des matchs à l'extérieur,ça va être un plus dur.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut