Lucas Paqueta contre Lorient (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Ligue 1 : l’OL se déplacera à Lorient le dimanche 14 août à 13h

Pour son premier déplacement de la saison, l’OL ira à Lorient. Les hommes de Peter Bosz affronteront les Merlus le dimanche 14 août à 13h. Le match sera diffusé sur Prime Video.

En plein week-end du 15 août, il va falloir mettre le réveil pour ne pas louper le premier déplacement de la saison de l’OL. Après avoir accueilli Ajaccio lors de la 1re journée, les joueurs de Peter Bosz vont prendre la direction de la Bretagne et Lorient. Ce mercredi, la LFP a dévoilé la programmation de ce second rendez-vous de Ligue 1 avec un match contre les Merlus qui débutera à 13h, le dimanche 14 août. Comme lors de la première journée, il sera retransmis sur Prime Video avant le multiplex de 15h.

La saison dernière, lors de la 27e journée du championnat, le déplacement à Lorient avait été un franc succès (1-4) pour les Lyonnais. Fraîchement débarqué entre Rhône et Saône, Romain Faivre s’était offert un doublé pendant que Moussa Dembélé et Karl Toko-Ekambi y étaient allés de leur but.

5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 13 Juil 22 à 17 h 03

    C'est curieux il n'y a même plus de matchs amicaux avec d'autres équipes de ligue 1 avant le début de saison ??

  2. mmc1789 - mer 13 Juil 22 à 17 h 26

    Génial, on joue à 13h au mois d'Août ... la chance est de jouer à Lorient, on peut espérer un peu de fraicheur maritime .. espérons ne pas être climatisés !

    1. JUNi DU 36 - mer 13 Juil 22 à 18 h 01

      Espérons car aujourd'hui la météo annonçait 34 à Lorient. Même en haut de la France le réchauffement climatique commence grave à se faire ressentir 😱
      Hier il y avait 30 degré à Cherbourg du rarement vu en Normandie

  3. Gonedamien38 - jeu 14 Juil 22 à 6 h 50

    Un 14 août a 13 h, bravo la ligue, il voudrait faire crever les joueurs il s'y prendrait pas autrement, j'ai connu les matchs contre une 2 a 13 h en été, une horreur, comment tu veux avancer

  4. Dufduf - jeu 14 Juil 22 à 7 h 43

    HS: l'OL aurait des vues sur le latéral gauche de...Caen, dixit Ouest-F.
    2ème HS: visiblement Villefranche serait promu si Bordeaux est rétrogradé .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut