Amandine Henry (OL) face à Arsenal
Amandine Henry (OL) face à Arsenal (@UWCL)

Ligue des champions : Arsenal - OL se jouera à l’Emirates

Comme l’OL et la Juventus Turin, Arsenal a décidé de jouer ses chocs dans l’enceinte des garçons. La rencontre contre les Fenottes le 15 décembre (21h) aura lieu à l’Emirates.

A grande affiche, grand stade. L’OL l’a bien compris ces dernières années avec un Parc OL réservé aux Fenottes pour les chocs contre le PSG ou en Ligue des champions. Cette saison ne dérogera pas à la règle puisque tous les matchs européens des Lyonnaises se dérouleront dans l’enceinte de Décines. Cette initiative a été suivie dans le groupe des Fenottes puisque la Juventus Turin avait pris la même décision et accueilli les joueuses de Sonia Bompastor au Juventus Stadium il y a quelques semaines.

Ce sera également le cas d’Arsenal. Après avoir reçu le FC Zurich dans le stade ordinaire des Londonienne, le club anglais a pris la décision de faire jouer le choc Arsenal - OL à l’Emirates. Pour rappel, ce match de la 5e journée de la phase de poule se jouera le 15 décembre à 21h. Il interviendra une semaine après la rencontre amicale des garçons du côté de Dubaï à l'occasion du tournoi de la Dubaï Super Cup.

4 commentaires
  1. Olyonn@is - lun 21 Nov 22 à 16 h 39

    Aller l'OL !

    Signaler
    1. BugattiCA - lun 21 Nov 22 à 17 h 34

      Si tu le dis ...

      Signaler
  2. BugattiCA - lun 21 Nov 22 à 16 h 58

    Sans la photo ça aurait été le plus gros troll du millénaire.

    Signaler
  3. isabielle - lun 21 Nov 22 à 21 h 30

    Je pressens que le public londonien sera ravi de cette grande affiche dans ce beau stade, et qu'ils seront nombreux pour soutenir leur équipe... au moins 25000 !... en tout cas bien plus que chez nous.
    Tout dépendra du classement à ce moment là, surtout si c'est la première place qui est en jeu !.... c'est tout ce que je souhaite ce soir.
    Allez les fenottes.
    HS : Harder de Chelsea est sérieusement blessée.... donc l'OL n'est pas la seule équipe visée par la "scoumoune"... mais le PSG a, encore, un beau "coup de bol" !!!! .... "Y'a de la veine que pour la canaille" comme disait ma grand mère !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut