Lyon’s head coach Hubert Fournier looks on during the UEFA Champions League group H football match between Kaa Gent and Olympique Lyonnais (OL) at the Ghelamco stadium in Ghent, on September 16, 2015. AFP PHOTO/ JOHN THYS

Ligue des champions – OL - Fournier : « Ce sera difficile de canaliser Hulk »

L’Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg pour un match décisif en Ligue des champions. Hubert Fournier a pu analyser les forces de son adversaire d’un soir. Et Hulk en fait évidemment partie.

14 matches, 8 buts et 10 passes décisives : des statistiques qui font peur. Elles appartiennent au Brésilien Hulk, qui évoluera en attaque avec le Zenit Saint-Pétersbourg ce mardi contre l’OL à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions. Pour Lyon, ce sera le principal danger. Hubert Fournier en est parfaitement conscient. "Si on doit freiner Hulk, ce sera d’une manière collective. Son pied gauche est puissant et dévastateur. C’est un des meilleurs joueurs de la compétition. Ce sera difficile de le canaliser. Il faudra défendre tous ensemble… C’est une équipe qui est capable d’élever son niveau de jeu sur le plan offensif et défensif… Mathieu Valbuena nous a donné un avis. On a des moyens technologiques et un staff pour pouvoir un œil averti sur cette équipe et sur les points sur lesquels on peut les mettre en difficulté", a expliqué le coach lyonnais lundi soir.

1 commentaire
  1. ol-91 - lun 19 Oct 15 à 19 h 43

    En général, ce sont plutôt les adversaires qui profitent de nos points faibles. Hulk, qui ne jouait naguère qu'une mi-temps, a dû évoluer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut