OL : regardez « Tant qu’il y aura des Gones » avec Armand Garrido

A la veille du match décisif contre le Zenit Saint-Pétersbourg, Armand Garrido, entraîneur des U17 de l’OL, était l’invité ce lundi de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones ».

Après son match nul 1-1 à Monaco, l’Olympique lyonnais retrouve la Ligue des champions. Et Les joueurs lyonnais doivent s’imposer sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg mardi soir (20h30) pour espérer se qualifier pour les 1/8 de finale de la compétition. Pour en parler, Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh ont reçu Armand Garrido, entraîneur des U17 de l’OL et formateur de Benzema, Martial

7 commentaires
  1. dada - lun 19 Oct 15 à 18 h 41

    salut a tous
    la prochaine fois invitez hubert, comme ça on aura fait le tour des entraineurs, après une victoire ça sera plus simple, par contre pour le prono je suis pas si optimiste que l'ensemble du plateau face a st petersbourg, il sont assez bon je trouve et nous pas en forme du tout, parait que tout est possible dans le foot, alors je verrai, jma et hubert vont transpirer sur leur banc, car l'instant est crucial pour espérer et pour le tiroir caisse
    bonne semaine a tous

  2. Razik Brikh - lun 19 Oct 15 à 18 h 54

    Oui Dada, je l'ai dit aussi mais j'ai voulu positiver en disant 1-1 😉 Il faut venir lundi prochain 🙂

  3. janot06 - lun 19 Oct 15 à 19 h 06

    Une petite remarque concernant une réflexion de Armand Garrido au sujet des difficultés éprouvées par Claudio Beauvue depuis le début de la saison à se couler dans l'effectif : "Claudio Beauvue, c'est un jeune joueur (...)"
    Avec tout le respect que je vous dois, M.Garrido, Claudio a tout de même 27 ans depuis avril et à cet âge, on ne peut pas être considéré comme un jeune joueur ; en tout cas, ce n'est pas une excuse pour son comportement actuel.
    Je l'ai dit par ailleurs, je crains qu'il n'a pas le profil pour apporter quelque chose dans cette équipe dont le jeu de passes est sa marque de fabrique.
    Concernant le petit jeu des pronostics, à part Michel/Lulu toujours déraisonnable dans cet exercice, votre optimisme fait plaisir à voir mais pour ma part, je redoute fort une nouvelle déconvenue là-bas...

  4. ol-91 - lun 19 Oct 15 à 21 h 56

    On va les écraser avec un 0-0.

  5. Rafanol - lun 19 Oct 15 à 22 h 17

    L'émission était super agréable à suivre en direct. Armand Garrido a parlé avec sincérité et le recul de l'homme d'expérience. Lulu, Razik et Nico forment un beau trio et donnent un ton et un rythme très plaisants.
    Pour le jeu des pronostics : 2 à 1 pour nous. Nous menons 2 à 0 à la mi-temps et la deuxième mi-temps est difficile. Le Zénith pousse et revient à la marque. Antho fait quelques miracles et nous tenons le score. La saison bascule et nous enchaînons sur une belle série.
    Il faut y croire, toujours, c'est le plaisir du supporter d'être positif et d'imaginer son équipe toujours capable de renverser les pronostics ! (ce qui n'empêche pas de se poser parfois des questions et d'émettre des critiques quand l'équipe n'exploite pas son potentiel maximum...)

  6. Jacqueline Pesenti - lun 19 Oct 15 à 22 h 43

    Encore une très bonne émission bien "vendue" par Nico sur twitter cette fois ! Du coup je l'ai regardée tout de suite ce soir. J'espère que l'on fera un bon match demain, mais franchement comme tous les supporters je suis plutôt pessimiste quant au résultat et d'ailleurs en général sur le début de saison. A chaque fin de match les joueurs interrogés au micro des journalistes font toujours le même constat et finalement rien ne change au match suivant. Je suis d'accord que Nabil manque terriblement, ça c'est un fait mais il faut faire sans ... Alors les gones ressaisissez-vous !

  7. dada - mar 20 Oct 15 à 10 h 34

    salut razik
    pour lundi prochain c'est compromis en cette période de vacances scolaires je fais la nounou, a moins qu'on me laisse tranquille ce jour là
    si anto arrête de jalouser le salaire de mathieu, car franchement quand je le, vois tirer sa peine même aux entrainements, c'est du gâchis idiot, comment veux tu que ça fonctionne entre les deux supposés faire de lance de l'attaque, les autres ne sont pas en reste de ce côté là non plus, c'est là que ce situe pour moi le plus gros souci et le schéma de jeu pas adapté aux joueurs dispo
    bonne semaine

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut