Le trophée de la Ligue des champions
Le trophée de la Ligue des champions (Photo by Pau BARRENA / AFP)

Ligue des champions : une Anglaise au sifflet d’OL - Slavia Prague

Pour cette dernière rencontre de la phase de poule, l’OL affronte le Slavia Prague en Ligue des champions. Ce match sera arbitré par une Anglaise, Kirsty Dowle.

Un dernier pour la route. Qualifié depuis deux matchs et assuré de terminer premier du groupe depuis sa victoire en Autriche la semaine dernière, l’OL affronte le Slavia Prague sans la moindre pression. Connaissant l’exigence de Sonia Bompastor, la volonté de finir invaincue et de continuer la série qui dure depuis le début de saison sera forcément au centre des consignes données par la coach lyonnaise dans la causerie d’avant-match. Malgré tout, c’est tout en relaxation que les Fenottes tenteront de signer un cinquième succès en six matchs dans cette phase de poule de la Ligue des champions.

Pour ce match sans enjeux, la tâche du sifflet a été confiée à une arbitre anglaise, Kirsty Dowle. Elle sera assistée par une compatriote avec Sophie Dennington mais le quatuor arbitral ne sera pas 100% d’outre-Manche. En effet, Aminia Gutschi, venue tout droit d’Autriche, sera la deuxième assistante quand Stacey Pearson, elle aussi Anglaise, officiera comme quatrième arbitre. 

3 commentaires
  1. dede74
    dede74 - mer 31 Jan 24 à 17 h 31

    Alors le jeu risque d'être l'argument principal et les "petites fautes" ne seront pas signalées ! attention aux blessures.

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - mer 31 Jan 24 à 17 h 42

      La Slavia ne serait donc pas une pression ? 🍻😉

      Modéré
      1. Avatar
        seb66 - mer 31 Jan 24 à 18 h 31

        Ce n'est pas une rivière non plus, contrairement à la Vltava...
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Moldau#/media/Fichier:Prague_skyline_view.jpg

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut