Breyton Fougeu lors de l'amical entre la réserve de l'OL et Gueugnon
Breyton Fougeu lors de l’amical entre la réserve de l’OL et Gueugnon (crédit : David Hernandez)

OL - Mercato : Breyton Fougeu en route pour la Turquie ?

Plutôt à son avantage avec la réserve de l’OL depuis le début de la saison, Breyton Fougeu devrait quitter son club formateur. L’ailier de 20 ans serait attendu en Turquie pour signer à l’Adana Demirspor.

C’est un choix pour le moins surprenant, mais qui s’inscrit très certainement dans un plan de carrière établi avec son entourage. À 20 ans, Breyton Fougeu devrait très probablement quitter son club formateur qu’est l’OL pour rejoindre la Turquie et y signer son premier contrat professionnel. D’après les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu de Sports Digitale, le jeune ailier lyonnais est attendu ce mercredi soir à Istanbul pour passer sa visite médicale. Si tout se passe comme prévu, il devrait s’engager avec l’Adana Demirspor, club dans lequel l’ancien Parisien Édouard Michut ou encore Mario Balotelli et Nani évoluent.

Membre de la génération 2004 comme Mohamed El Arouch ou encore Chaïm El Djebali, Breyton Fougeu n’était lui pas sous contrat professionnel avec l’OL. Il avait signé un contrat stagiaire de deux ans à l’été 2022 et a sûrement pensé que l’horizon était bouché entre Rhône et Saône. Cette saison, il a disputé dix matchs de National 3 pour deux buts avec la réserve de Gueïda Fofana. Déjà en manque de poids offensif sur la première partie de saison, l’entraîneur de l’OL risque de perdre un nouvel élément.

4 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - mer 31 Jan 24 à 17 h 45

    😥

    Signaler
  2. Darn
    Darn - mer 31 Jan 24 à 18 h 15

    WHAT

    Signaler
  3. Toitoi
    Toitoi - mer 31 Jan 24 à 18 h 47

    Il laissera un grand vide à la Breytagne.

    Signaler
  4. Avatar
    Cicinho2 - mer 31 Jan 24 à 21 h 42

    Bah en même temps quand tu vois que pour aller jouer une n3 en coupe de france il n’a pas été pris dans le groupe alors que y’avait que 3 attaquants dispo, il doit se dire qu’il n’a aucune perspective ici...

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut