Lindsay Rose
Lindsay Rose (AFP / JEFF PACHOUD)

Lindsay Rose estime que "des joueurs préfèrent aller à Rennes qu’à l’OL"

Défenseur éphémère de l’OL, Lindsay Rose évolue désormais en Pologne. A 30 ans, l’ancien Lyonnais formé à Rennes pense que le club breton a rattrapé son retard.

L’OL vit-il un déclassement depuis dix ans ? La disette de titre montre clairement que oui. Ce n’est pas l’absence de Coupe d’Europe cette saison et même de Ligue des champions depuis deux ans qui vient éclaircir le tableau. Huitième de Ligue 1 au moment de la trêve hivernale, le club lyonnais est bien loin de ses objectifs comme s’il était rentré dans le rang. A la lecture des noms présents dans l’effectif, l’OL mériterait pourtant un peu mieux mais encore faut-il s’en donner les moyens. Sportifs et financiers. Ancien défenseur entre Rhône et Saône pendant deux saisons, Lindsay Rose a vu ce déclassement en observant la prise d’ampleur du Stade Rennais, son club formateur, dans le paysage du football français.

"J’ai toujours suivi Rennes, peu importe où j’étais. C’est mon club. C’est incroyable comme il a évolué. Il a pris une envergure européenne. C’est un club de haut de tableau maintenant. Aujourd’hui, des joueurs préfèrent aller à Rennes plutôt qu’à Lyon, a déclaré le défenseur de 30 au site Stade Rennais Online. C’est dire à quel point le club a changé."

Et de poursuivre : "Tu vas à Rennes, tu es considéré comme si tu allais à Lille, à Marseille, à Lyon, à Monaco. Rennes fait partie des grands clubs français. Historiquement déjà. Mais surtout maintenant en termes de niveau de jeu et d’ambition européenne. Je ne suis pas surpris de l’évolution. Quand tu mets des bonnes personnes à la tête, ça fait les choses."

Ayant connu Bruno Genesio comme adjoint d’Hubert Fournier durant son temps à Lyon, Lindsay Rose estime que Rennes a pris un virage important ces dernières années et qui porte désormais ses fruits.

44 commentaires
  1. FOX0896 - dim 4 Déc 22 à 16 h 10

    Il est normal qu'il ait ce type de discours car il s'est fait virer de Lyon tellement il etait bon .

    1. NADAL61 - dim 4 Déc 22 à 17 h 38

      Lindsay Rose à raison, les joueurs préfèrent d'aller à Rennes qu'à Lyon, on peut encore terminer 3ème de L1 mathématiquement mais il faut se bougé on a un effectif pour offensivement mais pas défensivement

  2. OL-91 - dim 4 Déc 22 à 17 h 21

    En effet, c'est les tristes prestations de Rose qui nous ne l'ont pas fait complètement oublier. Ceux partis à Rennes se plaignaient de leur temps de jeu...

  3. Dede Passion 69 - dim 4 Déc 22 à 17 h 58

    Oh la la !

    Le " grand Lindsay Rose" qui blablate sur l'OL , et sur le site Stade Rennais oneline, ben alors !😡

    C'est vrai qu'il faut meubler, mais à ce point, après le beau blond Vairelles, à qui le tour ? On a encore Beauvue ...
    En remontant le temps, on pourrait même demander aussi son avis à Larios , ou Lacuesta !😉😜

  4. Cicinho - dim 4 Déc 22 à 18 h 10

    Bah oui, Rennes qui enchaîne les campagnes en ligue des champions...

  5. Mym’b - dim 4 Déc 22 à 18 h 43

    Son intervention n'est pas là pour rabaisser l'OL, mais pour dire que Rennes a pris une nouvelle dimension, et je suis d'accord avec lui.

    1. isabielle - dim 4 Déc 22 à 18 h 52

      Rennes a très souvent été proche du podium.... c'est l'OL qui a changé de dimension et le PSG qui monopolise la + haute marche... on verra bien en fin de championnat.

      1. Mym’b - dim 4 Déc 22 à 18 h 59

        Oui c'est vrai. L'OL a baissé d'une marche, quand Rennes a monté une marche (ça parait quand meme plus stable qu'il ya quelques années malgré les bonnes perf que tu soulignes).
        On est au meme niveau actuellement.
        On verra si Rennes dure dans le temps. C'est une question de pognon, mais on peut espérer qu'une ville comme Lyon et avec son grand stade, est mieux armé que Rennes pour resister dans le temps.

    2. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 9 h 30

      Moi aussi 👍

  6. Cac40 - dim 4 Déc 22 à 19 h 29

    Sportivement au vu des dernières saisons il a plutôt raison.
    Mais sur une analyse plus globale liée à la renommée du club, on parvient toujours à attirer. Pas sûr qu'un Paqueta serait allé se relancer à Rennes.

    1. BruceFeuillette - lun 5 Déc 22 à 11 h 42

      Si Paqueta est venu à l'OL c'est aussi, et surtout, une histoire d'hommes. Juni en est en grande partie responsable.
      Si Tetê est là, c'est aussi grâce à Cacapa.
      Rose n'en dit pas moins : avec les bonnes personnes, compétentes, aux bons postes, le club avance.
      La présence de Laurent Blanc pourra permettre d'attirer des joueurs qui ont du respect pour lui, pour son aura, ce qu'il représente. Je crois que je n'ai jamais lu qu'un joueur voulait venir à l'OL pour jouer sous les ordres de Puel ou Garcia...

  7. cavegone - dim 4 Déc 22 à 19 h 31

    Il aurait raison de dire qu’en ce moment l’OL travaille moins bien que le stade Rennais. Mais de là à comparer…
    Faudra attendre de voir sur la longueur!

    A salaire égal un joueur préférera encore l’OL à Rennes.

  8. Dede Passion 69 - dim 4 Déc 22 à 19 h 37

    Et perso, j'enfonce le clou sur l'opportunité d'un tel article, et de donner la parole à un type qui a fait , en tout et pour tout , 19 matchs chez nous!

    On en est à 566 joueurs ( merci site OLPP) qui ont porté notre maillot, et Lindsay n'en n'est qu'un ,et pas des plus représentatif.

    Je n'en veux pas à David qui fait son boulot, et qui se creuse la tête pour trouver des articles nous concernant.
    Probablement avec des mots clés comme Lyon, OL, anciens de l'OL, etc.

    Mais franchement Lindsay Rose ....🤔

  9. cavegone - dim 4 Déc 22 à 19 h 54

    Arf c’est simplement l’entretien de l’idée que l’OL est en déclin et Rennes en progrès.
    Beaucoup pensent que les deux clubs sont comparables ici même. Ou pire que Rennes est passé devant.
    Lindsay ou un autre, peu importe dès qu’une personnalité du foot émets une critique c’est immédiatement publié partout y compris sur O&L.
    Tout en noir, on devrait même changer de maillot tiens !

    Si on compare les structures, le budget de fonctionnement et même les joueurs, y a que les aveugles qui peuvent voir un Stade Rennais nous dépasser.
    C’est l’art français de tout brûler quand les résultats sont moins bien. Il y a une transition qui s’opère on ne peut pas le nier mais ça va quoi, pas Rennes svp ! 🙄

    1. Tongariro - dim 4 Déc 22 à 19 h 58

      Tu me cites un milieu de l'OL aussi créatif que Lovro Majer ? (même la moitié de sa créativité je prends, et me parle pas du Aouar qu'on voit depuis l'été 2020)

      Tu peux me dire en quoi Terrier-Gouiri-Kalimuendo-Sulemana-Doku-Bourigeaud c'est moins bon que l'attaque de l'OL si on prend en compte qualité et quantité (en prenant donc en compte les remplaçants parmi eux) ?

      Merci d'avance.

      PS : pour le milieu on peut faire pareil avec Golovine à Monaco, idem pour l'ensemble des attaquants.
      Arrêter de vous palucher sur notre effectif.

      1. cavegone - lun 5 Déc 22 à 0 h 59

        Evidemment si tu fais les questions et les réponses Tonga ça semble difficile de converger…
        Ben tu vois moi je vois les choses différemment.
        A Rennes ils n’ont aucun Lacazette. Aucun Dembele. Aucun Tete.
        Gouiri jamais il joue à l’OL je l’ai toujours dit et pourtant dieu sait que je suis ce joueur depuis ses débuts. Il était 4 ou 5 dans la hiérarchie.
        On le sait que c’est pas parfait, mais encore une fois jamais Paqueta n’ira à Rennes. Pas plus que Memphis.
        Rennes n’a pas non plus de Lopès. Rennes n’a pas de Laurent Blanc et Rennes n’est pas propriétaire de leur petit stade de province.
        Alors oui ils ont des joueurs que je prendrais bien à l’OL, mais ils ont surtout une grande majorité de joueurs qui ne joueront jamais dans un club comme l’OL.
        Je regrette mais Terrier c’est échec à l’OL et il a eu du temps. A Rennes il n’a pas de pression, moins de matchs, plus de confiance mais quand ça devient chaud est-ce qu’il va les tirer vers le haut ?

        Bref moi j’attends de voir un entraineur prendre la main sur l’équipe de Lyon et faire les petites retouches nécessaires et on va vite se rappeler qui est Rennes.

        Par contre je ne parle pas de Monaco ou Golovine là c’est différent.

      2. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 1 h 11

        D'accord sur Monaco alors.

        Sur Rennes je suis d'accord qu'ils ont pas encore de grande dimension mais si on regarde les dernières années on voit bien que progressivement ils se structurent et je crains que leur avance sur nous ne soit pas que conjucturelle.

        Quant à Gouiri et Terrier, je suis bien d'accord qu'à Lyon ils ne jouaient pas ou alors étaient décevants mais depuis le temps a passé et je pense que chacun a une palette technique bien plus grande que Dembélé par exemple.

        Et on sous estime beaucoup leur milieu de terrain tandis qu'on surestime le notre je pense.

      3. Olyonn@is - lun 5 Déc 22 à 9 h 13

        En attendant Rennes ça fait 2 saisons qu'ils sont devant nous,moi je crois plus à la grande escalade de l'OL qu'un accident.Regardez on a du mal à vendre le club,et même si c'est Textor qui vient il va ne mettre que des cacahuètes pour investir dans le sportif.Non,non décidément le club est sur le déclin et des clubs comme Nice ou Rennes en profitent pour nous passer devant.Eux ont des idées neuves,nous ont fait du rafistolage,or on sait que ça ne dure qu'un temps, l'OL va devoir passer à la caisse et il ne veut plus investir.

      4. Moimoi - lun 5 Déc 22 à 9 h 19

        Bien vu Olyonn@is, le rafistolage dure depuis plusieurs années et on voit où cela a mené le club.
        L'OL a besoin d'un plâtre mais on ne lui propose qu'une béquille.

  10. JUNi DU 36 - dim 4 Déc 22 à 20 h 25

    Tonga je t'ai répondu pour Dub inc 😉

    1. Tongariro - dim 4 Déc 22 à 20 h 37

      Yes j'ai vu, ça me fait plaisir de voir qu'ils continuent à garder la forme !! 🙂

      Tu les as vu combien de fois sur scène au total ?

      Ce sont qui déjà les musiciens que t'as vus en concert plusieurs fois ?
      C'est quoi ton record pour un seul groupe ?
      (je sais que tu m'avais déjà dit mais j'ai oublié, t'en as vu tellement 😉 )

      1. JUNi DU 36 - dim 4 Déc 22 à 22 h 00

        Dub inc 3 fois. Au Reggae temple d'Issoudun, au festival Eccosystème de Gignac et hier soir.
        Sinon le plus grand nombre c'est Burning Spear 7 fois, une fois à Bercy et à la grande halle de la Villette et les autres au Zénith dont le fameux concert en 88.
        Steel pulse, Third World, Linton Kwesi Johnson 5 fois
        Jimmy Cliff, Alpha Blondy, Pablo Moses 4 fois
        Après beaucoup d'autres une, deux ou trois fois, des gens comme Culture, I Jah Man, Macha B, Mighty Diamonds, Black Roots, Raggasonic, Tonton David, Nuttea, Daddy Yod, Pablo Master et des dizaines d'autres...

      2. Tongariro - dim 4 Déc 22 à 22 h 57

        Merci pour cette réponse fournie 🙂

        C'est du lourd ton cv haha 😉

        Je me rappelais pour Burning Spear ^^

        Et t'as vu Tosh aussi hein ?
        Et Bob ?? T'avais pu le voir plus jeune ? (je sais pas quand t'as commencé tes premiers concerts haha)
        Et Bunny Wailer ? Max Romeo ? Don Carlos ?

        Haha j'arrête mes questions 😀

      3. JUNi DU 36 - dim 4 Déc 22 à 23 h 24

        Yes Tonga Peter Tosh, concert exceptionnel à l'espace Balard. C'était la salle mytique où tous les plus grands venait chanter, juste avant le Zénith.
        Sly and Robbie était dans la tournée. C'était géant, il est rentré sur scène en habit de combatant de kung-fu, Ray-Ban sur les yeux et chaussette vert jaune rouge.
        J'ai pas vu Bob, trop jeune. J'ai des potes plus vieux que moi qui avait réussit à aller le voir au concert mytique d'Orléans au palais des sports.
        Oui j'ai max Romeo 3 fois dont un magique à la Mutualité 🌞🤩
        Bunny Wailer je devais aller le voir mais j'étais super malade ce jour là.
        Don Carlos jamais-vu alors que c'est un de mes artistes préférés, il a une putain de voix ce mec 👍
        Il y avait pleins de groupes français antillais aussi dans la fin des années 70 et début des années 80. Tu trouvera sur internet des gens comme Azikmen, Apartheid Not, Babylone Figthers par exemple. Et un peu plus tard des gens comme la Ruda Salska, Sai Sai ( qui annonce son retour très bientôt) Baobab ( Tu dois connaître, ils avaient sortis un titre qui avait cartonné au top 50, les paroles faisaient l'apologie de la Cana sans la citer.

        Et toi tu as vu quoi exactement ?

      4. Tongariro - dim 4 Déc 22 à 23 h 52

        Excellent pour Tosh, je me rappelle maintenant que tu m'en avais parlé en fait ^^
        J'aurais adoré le voir !!!

        Idem pour Don Carlos, sa voix en live j'aurai tellement aimé..

        Pour Bob, oui je demandais mais je me disais que tu devais être trop jeune..

        En tout cas t'as un sacré CV 😀

        De mon côté, j'en ai pas vu tant que ça mais sans être exhaustif j'ai vu : Max Romeo, Ijahman Levi, Clinton Fearon, Alpha Blondy, Tiken Jah, Dub Inc, Gentleman,.. C'est peu mais j'ai surtout fait des concerts d'un soir donc forcément y a moins à voir qu'en festival. Et je regrette de pas avoir pu voir des concerts de Cedric Myton et Groundation auxquels j'aurais du aller.
        Clairement la voix de Myton en live j'aurais été aux anges je crois (celle de Harrison Stafford aussi d'ailleurs)...

      5. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 0 h 24

        Ça va tu as vu du lourd 👍
        Les concerts des années 80 et 90 étaient uniquement sur une soirée aussi, il y avait 2 voir grand maximum 3 groupes. Les festivals reggae en France ont commencés réellement fin des années 90 ( en 98 ou 99 je crois) avec dabord les Garance festival. Puis après sont nées le Sun Ska et le No Logo, et tout un tas de ptits festoches.
        Clinton Fearon je l'ai vu avec les Gladiators, j'avais oublié que ces derniers j'ai pu les voirs 4 ou 5 fois aussi. Un concert des Gladiators avec Albert Griffiths au chant c'était tjrs exceptionnel.
        Pour infos Groundation sont tjrs en tournée en France actuellement. Ils viennent au cabaret sauvage en décembre je crois...
        Faut absolument que tu aille les voirs, ce sont des bêtes de musiciens, et Harrison quelle voix 🌞 et un putain de bon guitariste rythmique aussi.

      6. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 0 h 33

        Ouai j'aurais adoré voir Fearon & Griffiths ensemble sur scène..
        Idem j'ai jamais vu Israël Vibration alors que j'adore ce groupe. Mais bon vu qu'ils ont fait bande à part y a un bail (et Apple Gabriel est décédé de toute façon depuis..), c'est mort.
        The Wailing Souls j'aurais kiffé les voir en live aussi.

        Niveau festival tu préfères lequel en général niveau programmation et ambiance ?
        Le Sun Ska ?

        J'avais voulu aller au Bagnols y a quelques années pour voir Dezarie (chanteuse que j'adore) mais j'avais pas pu.
        https://www.midilibre.fr/2018/07/28/kingston-sur-ceze-la-deesse-dezarie-a-subjugue-pour-sa-premiere-date-en-europe,4665445.php
        Tu l'as déjà vue en live elle ? Ca doit être tellement puissant.
        Comme Benjamin Vaughn (Midnite), originaire des Iles Vierges aussi (artiste décédé aussi depuis).

        En vrai quand on fait la liste des artistes reggae décédés ces dernières années ca fait flipper : Benjamin Vaughn, Apple Gabriel, Bunny Wailer, Lee Scratch Perry, Toots Hibbert, Tonton David...
        Une époque qui s'en va...

  11. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 0 h 43

    Idem pour les Wailing souls grand regret. Misty in roots aussi que j'aurais aimé voir. Jamais vu non plus Israel Vibration.
    Et que dire de Dennis Brown et Gregory Isaacs,ce dernier j'avais ma place pour le voir à la mutua et il a annulé son concert, puis une autre fois pris dans des embouteillages monstres sur le periph,
    jamais pu arriver pour le concert, rien que d'en reparler j'en suis tjrs autant dégouté.

    Skelly aussi est décédé, en août dernier. Il reste plus que Wise sur le trio.

    Et actuellement Freddy Mac Gregor est hospitalisé en soin intensif respiratoire 😔
    Ouai beaucoup trop de décès, et souvent assez jeune

    1. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 0 h 51

      Oh nooon sérieux ?? Pu**in j'aurais tellement la rage aussi à ta place...

      Le Cool Ruler Gregory Isaacs et sa voix tellement atypique...
      J'ai oublié de te demander mais du coup je pensais que tu l'avais vu (comme The Wailing Souls et Israel Vibration d'ailleurs) mais du coup vu les circonstances je te comprends tellement mon pauvre.

      Quant à Dennis Brown ouai clairement il est magique aussi.
      Sa voix dans ce son là me tue à chaque fois : https://www.youtube.com/watch?v=4Bv1JFwDamw
      Dire qu'il avait 13 ans seulement à ce moment là..

      Idem pour un Hugh Mundell qui avait une voix sublime dès son jeune âge.
      Et qui s'est fait assassiner à 21 ans...
      Une douceur de timbre vocal et une profondeur de textes hallucinante.

      EDIT : ah j'avais pas vu pour Skelly !!! Eh bah dis donc la liste est encore plus longue que je pensais 🙁 J'espère que ça va aller pour Freddy Mc Gregor...

      1. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 0 h 57

        Ah ouai trop fort Mundell, quelle voix.
        Denis Brown le prince du reggae. C'était prévu que ce soit lui qui soit lancé par Blackwell à l'international à la place de Bob, mais il était pas assez blanc de peau. Bob ça passait mieux, père blanc et mère noir.

      2. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 1 h 01

        Ah ouai je connaissais pas cette histoire.
        Mais ca m'étonne pas car ouai c'était un sacré chanteur !

  12. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 0 h 59

    Cool pour Gentleman 👍 Il a fait un bon show ? Je l'ai tjrs pas vu, faut vraiment que je trouve une date dès qu'il va tourner.
    Le Sun Ska et les No Logo je n'y suis jamais allé mais pleins de potes ont fait ses festivals et à chaque fois il en ressort que le No Logo est le top. Le Sun Ska ça fait trop gros festival genre vielle charrue.
    Par contre je voudrais faire le Rototom un jour. Deux potes y sont allé en août dernier une tuerie à tous les niveaux. Son, lumière, organisation, ecosystem, engouement des groupes.
    Même pas une feuille à rouler des pètes qui traînait par terre. Les Espagnols sont des fêtards super sympa, jamais d'embrouilles avec eux.

    Je te raconte des conneries, Groundation ils sont en tournées à partir de Mai prochain et ce sera Au Plan à Ris Orangis.
    Dub Inc seront au Transbordeur le 22 Mars

    1. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 1 h 05

      Bah pour le coup parmi les chanteurs du début des années 2000s c'est un de ceux que je préférais mais son concert au Transbo m'avait déçu, car son style commençait déjà à changer. Il avait quitté le new roots de "Journey to Jah" (son live à Cologne de 2003 avec le Far East Band est une tuerie de tuerie : https://www.youtube.com/watch?v=E8pb9NnWA1Q / https://www.youtube.com/watch?v=rA4pA2FoxUs) pour faire du son plus pop qui me plaisait moins. Mais je l'adorais fut un temps. Comme, dans une moindre mesure, son compatriote Patrice Bart Williams.

  13. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 1 h 16

    Patrice je l'ai vu, je m'attendais à mieux de tout ce que j'avais pu lire ici ou là où en entendre parler. Sa voix Nikel mais la musique assez ennuyeuse.
    C'est vrai que le reggae Belge a tendance à tomber dans la pop ou le psychédelique

    1. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 1 h 18

      Ah bah clairement par rapport aux concerts évoqués avant, c'est pas le même niveau...
      Je l'avais vu aussi et à choisir j'aurais préféré voir Don Carlos ou une des légendes mentionnées y a pas photo !!

      Tu compares l'album Journey to Jah de Gentleman à son album New Day Dawn 10 ans plus tard, t'as des années lumières de qualité d'écart, dans le mauvais sens...
      Idem entre l'album Ancien Spirit de Patrice et par exemple l'album The Rising of the Son.

      Clairement à la fin c'est devenu une sorte de pop fade...

      1. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 1 h 23

        Et pourtant ce sont des chanteurs reconnus dans le monde entier.
        Quel album magnifique "Journey to Jah" 😍

        J'ai l'impression qu'ils on voulu l'un et l'autre se mettre à faire du Massiv attack ou du Ben Harper, ça plutôt été raté. Ils auraient dû s'en tenir à e qu'ils savaient faire le mieux, ou alors y aller en douceur...

      2. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 1 h 26

        Ouai je sais et tant mieux pour eux car j'ai pas mal écouté leurs musiques fut un temps mais c'est clair que j'ai lâché depuis.
        Ce qu'il fait qu'ils ont accru leur public est ce qui m'a un peu perdu, je crois...

        Ouai "Journey to Jah" me met les frissons je te jure 😀
        Je crois que Gentleman avait atteint son chef d'oeuvre dès son 2ème album. Et après ca a été soit un peu moins bien (Confidence, Another Intensity) soit beaucoup moins bien (Diversity, New Day Dawn)... A mon sens en tout cas.

      3. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 1 h 31

        A mon sens aussi, même si on trouve quelques morceaux intéressant je me suis arrêté définitivement à Journey to Jah 😂

      4. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 1 h 36

        Haha je te comprends 😂😂

  14. JUNi DU 36 - lun 5 Déc 22 à 1 h 37

    Je te filerai un lien pour aller écouter notre radio qui s'est créé tout récemment. Un pote camarade qui anime une émission reggae tous les vendredi. Bientôt on pourra l'avoir en pot cast

    1. Tongariro - lun 5 Déc 22 à 1 h 42

      Avec plaisir 😉
      C'est cool ça ^^

  15. patsso - lun 5 Déc 22 à 7 h 47

    Et Rennes dans tout ce concert ?

  16. Koko - lun 5 Déc 22 à 7 h 51

    On a notre derby, Britania - Lugdunum !

  17. Valbranque - lun 5 Déc 22 à 9 h 50

    Est-ce que les bons résultats et la bonne dynamique vont durer du côté de Rennes? On ne le sait pas.
    Du côté de l’OL, certes le club possède son stade et dispose d’infrastructures incroyables. Mais c’est pas ça qui va nous sauver. La traversée du désert entamée par l’OL depuis plus de dix ans risque bien de continuer pendant très longtemps. Textor n’inspire pas confiance et je ne vois pas comment son arrivée va changer la donne. Déjà qu’on a vendu nos meilleurs éléments soi-disant pour assainir les finances en vue du rachat du club. Visiblement ce n’était pas suffisant puisqu’il tergiverse encore (je sais qu’il y a plein d’autres facteurs qui rentrent en ligne de compte dans cette affaire mais bon).
    Qu’est-ce que ça sera après son arrivée? Certes il apportera un peu de fric mais ce qui nous faut à l’OL c’est attirer de vraies compétences, notamment sur le plan sportif, et pas seulement sur le plan financier (parce que c’est pas ça qui nous manque actuellement des comptables).
    Au final, Lindsey Rose a bien résumé la question: "quand tu mets des bonnes personnes à la tête, ça fait les choses."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut