Lisandro : "Je suis rentré avec 2 kg en trop"

Lisandro Lopez est passé par la salle de presse de Tola-Vologe vendredi matin, avant l'entraînement. C'était la première intervention médiatique de l'Argentin cette saison. Elle a duré quarante minutes, traduction comprise. L'ancien joueur de Porto a fait le tour de plusieurs sujets : Claude Puel, avec lequel "les relations sont parfaites, empreintes de respect et de professionnalisme" et le début de saison de l'OL : "les joueurs sont les seuls responsables, à nous de sortir de cette mauvaise passe."

"Licha" a surtout tenu à répondre aux questions relatives à son poids et ses fameux kilos en trop au retour de ses vacances estivales. "C'est vrai que je suis rentré avec 2 kg en trop, pas 4 ou 5 comme cela a été dit. Je me suis préparé quinze jours avec l'équipe (NDLR : en réalité, une semaine), j'étais alors en meilleure forme que l'an dernier. Puis j'ai ressenti une lésion au tendon d'Achille, conséquence d'exercices à la montagne que je n'avais alors jamais fait. J'ai été blessé mais n'importe qui aurait pu l'être."

Sauf que cette blessure a été considérée comme diplomatique par certains, qui ont évoqué une moindre motivation de l'Argentin, transformée en bouderie quand l'OL lui a demandé d'accompagner l'équipe à Londres pour la préparation alors qu'il était blessé. "Qui a dit que je boudais ?" a alors demandé Lisandro. Espiègle, celui-ci surfe sur les mots de ses interlocuteurs. Quand il lui est demandé où est passé le Lisandro de la saison dernière (24 buts au total) : "Ici" a-t-il répondu en levant le doigt.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut