Arnaud Souquet et Henrique (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

L'OL et Montpellier parmi les pires équipes de Ligue 1 récemment

Ce samedi à la Mosson, le 11e, Montpellier, reçoit le 10e, l'OL (17h). Mais il s'agit surtout d'un duel entre deux des moins bonnes équipes de Ligue 1 sur les 5 dernières journées.

Un match entre malades. A 17 heures ce samedi, la Mosson accueillera une affiche entre Montpellier et l'OL, deux formations en difficulté sur ce premier tiers de championnat. Même si l'Olympique lyonnais est 10e et le MHSC 11e, ces deux équipes n'avancent plus. Ainsi, elles se trouvent dans le bas de tableau de la Ligue 1 si l'on se fie au classement des 5 dernières journées.


Les 2 équipes ont changé d'entraîneur


Les coéquipiers de Tetê sont derniers, à égalité avec Brest, sur cette période. Avec un seul nul pour 4 défaites, le bilan est catastrophique. On retrouve ensuite Auxerre, qui compte 2 points sur 15 possibles avant sa rencontre du week-end face à Reims. Les Rémois justement se classent 17es car comme les Montpelliérains, ils ont glané 3 unités sur leurs 5 précédents rendez-vous. Tout comme les Rhodaniens, les Héraultais viennent de perdre 4 fois sur 5, pas de quoi se rassurer.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ces 5 équipes ont changé récemment d'entraîneur. Pour l'OL, c'est possiblement l'occasion de se relancer contre un adversaire en délicatesse, le problème est que l'Olympique lyonnais n'est pas forcément en meilleure posture.

5 commentaires
  1. Juni forever OL - sam 22 Oct 22 à 12 h 56

    Malheur au vaincu !
    Un nul n'arrangerai personne

  2. ggs - sam 22 Oct 22 à 13 h 03

    J'ai beau essayer d'être positif je ne vois pas comment on va faire pour ce redresser, encore moins aujourd'hui.

  3. cavegone - sam 22 Oct 22 à 13 h 24

    Romain Pitau a un discours de perdant. Ils vont nous attendre et essayer d'être efficaces quand ils ont le ballon.
    Tout ce qu'on aime 😆 Et leur match à Lens a été très bon, sans une boulette de Teji Savanier en fin de match ils revenaient avec un nul ou mieux de Bollaert.

    C'est pas simple pour Blanc de débuter par deux matchs à l'extérieur et encore moins contre des équipes qui jouent la carotte.
    Contre Rennes typiquement on est maudits sur cette passe lumineuse de Bourigeau, qui est indéfendable, on perd l'occasion de rentrer au vestiaire en menant (ce qui aurait tout changé à mon avis).
    Et là on est pas à l'abris d'un exploit individuel. Mais intrinsèquement on est plus forts que Rennes et plus forts que le MHSC j'en suis plus que convaincu. C'est juste que nous on cherche encore notre 11 😥

  4. fandelol - sam 22 Oct 22 à 14 h 12

    Montpellier cette année c'est vraiment à chier, surtout en défense. Bon, on n'est pas beaucoup mieux non plus vous me direz... Mais perso, je suis confiant. En tout cas il risque d'y avoir beaucoup de but ce soir à mon avis

  5. olgoneforever - sam 22 Oct 22 à 14 h 31

    Catastrophique! C'est clair, rien à ajouter... Cet article de quelques lignes en dit long sur la situation sportive de notre club et fait très mal.
    Force est de constater que Laurent Blanc se doit de réussir à relever l'équipe: ce n'est pas le moment de polémiquer sur tel ou tel dirigeant ou tel ou tel joueur! Tous mes encouragements à LB!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut