L'équipe de l'OL Futsal à l'entraînement en 2021
L’équipe de l’OL Futsal à l’entraînement en 2021 (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

L'OL Futsal veut poursuivre sur sa dynamique

Toujours en course pour remporter la Régional 1 et l'accession à l'échelon national, l'OL Futsal se déplace ce dimanche à Caluire-et-Cuire.

Après la balade en Coupe LauRa face à Condrieu (11-1), retour au championnat pour l'OL Futsal ce dimanche. Vainqueur facile de son 8e de finale, il revient à son train-train quotidien à partir de 15 heures par un déplacement à Caluire-et-Cuire pour défier l'AS Martel Caluire. La rencontre aura lieu dans le cadre de la 17e journée de Régional 1.

Actuellement deuxième à la différence de buts, juste derrière Sainte-Foy-lès-Lyon (40 points), l'Olympique lyonnais a toujours une rencontre en moins à disputer contre le Goal FC. Elle sera rejouée le 21 avril à Décines, mais en attendant, les joueurs de David Touré veulent poursuivre sur leur rythme effréné (13 succès, un nul et une défaite). Il faudra pour cela battre le 9e du championnat, dominé petitement à l'aller (5-4).

La réserve aussi sera en voyage, sur le parquet de l'ALF, à compter de 14 heures. Également sur une belle lancée, avec une première place en D1 et un quart de finale de Coupe du Rhône, le groupe rhodanien a quatre longueurs d'avance sur son dauphin, Montchat (34 à 30 unités). Il espère conserver à minima ce matelas en dominant le 10e au cours de la 16e journée.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut