OL - Arsenal le 8 décembre 2022
OL – Arsenal le 8 décembre 2022 @dubaisupercup

L'OL impuissant face à Arsenal (0-3)

Dépassé par Arsenal pendant plus d'une heure, l'OL s'est incliné lourdement (0-3). La première période notamment fut un vrai calvaire pour l'Olympique lyonnais.

L'OL était prévenu, il allait devoir monter le curseur. Opposé à Arsenal ce jeudi pour son deuxième match amical, l'Olympique lyonnais est passé totalement à côté de son sujet (0-3). Transpercé en défense, il a encaissé trois buts en 39 minutes par Gabriel sur corner (19e), Nketiah (33e) dans une arrière-garde dépassée puis par Fábio Vieira d'une frappe sublime en lucarne (39e). Les coéquipiers de Malo Gusto n'ont tout simplement pas existé dans le premier acte, en plus de manquer de solidité défensive. Offensivement, ce fut tout aussi pauvre car avec le ballon, les Gunners, pourtant fortement amputés par la Coupe du monde, n'ont pas été inquiétés.


Un OL inoffensif et trop friable derrière


Contrairement à la partie précédente face à Louvain (5-3), Laurent Blanc a laissé les 11 mêmes joueurs sur la pelouse au retour du vestiaire, ce qui n'a logiquement pas arrangé les choses puisque ses protégés étaient à nouveau en danger à chaque accélération des Londoniens. A la 63e, la première vague de changements a eu lieu. Cela a eu le mérite de réveiller très, très légèrement les Rhodaniens. Ces derniers n'ont pas trouvé la faille, mais ils ont au moins stoppé l'hémorragie au tableau d'affichage. Pour trouver la trace d'une grosse occasion de l'OL, il a fallu attendre la 86e et Bradley Barcola qui a subi le retour d'un défenseur anglais. Pour le reste, Rayan Cherki et Tetê ont apporté un peu de vie, de percussion, mais leur déchet trop important a réduit leurs efforts à néant. Rappelons aussi que le leader de Premier League a trouvé par trois fois les montants, ce qui aurait pu alourdir encore plus la marque.

Pour ne rien arranger, l'Olympique lyonnais a perdu la séance de tirs au but qui a eu lieu en fin de match, un spectacle assez infligeant par ailleurs (2-1). Tous les éléments du groupe sauf Rémy Riou et Jérôme Boateng ont participé à cette déroute. Jeff Reine-Adélaïde a donc fait son retour sur les terrains, pas forcément dans un contexte très réjouissant. Il reste beaucoup de chemin à parcourir pour cet effectif avant d'être prêt pour la reprise de la Ligue 1 le 28 décembre à Brest, et cela passera par un troisième match de préparation contre Liverpool (dimanche à 15h).

La composition de départ de l’OL : Lopes - Gusto, Diomandé, Lukeba, Henrique - Faivre, Tolisso, Caqueret, Aouar - Lacazette, Dembélé

Le 11 à la 65e : Lopes - Kumbedi, Diomandé, Lukeba, Henrique - Lepenant, Thiago Mendes, Reine-Adélaïde - Tetê, Dembélé, Cherki

Le 11 de fin de match : Bonnevie - Kumbedi, Sarr, Da Silva, Laaziri - Lepenant, Thiago Mendes, Reine-Adélaïde - Tetê, Barcola, Cherki

68 commentaires
  1. Joyeux n OL - jeu 8 Déc 22 à 18 h 24

    On est en début de préparation!!! Pas d inquiétude, on va tout déchirer ensuite!!! Impression de déjà vu pas vous ??

    1. FOX0896 - jeu 8 Déc 22 à 19 h 44

      T u as avec ton humour cerné excatement ce qui nous attend a la reprise . un copié collé tout simplement . ils ont ete completement depassés du gardien a l'avant centre . j'avais honte pour eux . aucune agressivité( dans le bon sens du terme ) sur le porteur de ballon . cela laisse augurer une reprise identique . on ne pourra pas faire des chevaux de course avec des bourrins ;

  2. juninho pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 18 h 28

    Clic droit - supprimer club - confirmer

  3. dede74 - jeu 8 Déc 22 à 18 h 28

    Arsenal F ne nous a pas réussi et Arsenal H les copié !

  4. donniedarko - jeu 8 Déc 22 à 18 h 30

    et encore vous n'avez pas vu la penenka ratée de cherki 😀

    1. tigana66 - jeu 8 Déc 22 à 20 h 55

      Oh Je viens de voir ça ! Une Panenka… sans course d'élan !!! Est ce que quelqu'un a souvenir comme celle-ci en pro. Demain matin l'action OL groupe à 1€50 à l'ouverture des marchés boursier.

  5. Tongariro - jeu 8 Déc 22 à 18 h 32

    Heureusement que Bosz et ses tactiques défensives foireuses, Juninho qui chouchoute les Brésiliens et l'irrégulier Paqueta ne sont plus là pour pourrir le club.

    Pleine confiance en Nono le nigaud, Vince la pince et le reste de la direction pour ramener l'OL au sommet.

    Et j'ai pas vu le match mais 18 M pour Faivre en période de crise, ça me semble être un super choix.

    Que Dieu préserve Nono & Vince et que Don Aulas notre Majesté coule de paisible jours avec sa dame !

    1. JunivsAulas - jeu 8 Déc 22 à 18 h 39

      mec change de disque! en plus on dirait un malade mental, c'est triste

      1. Tongariro - jeu 8 Déc 22 à 18 h 48

        Ce qui est triste c'est qu'il en faille si peu pour t'attrister.

        Tu m'as l''air fragile !

  6. Dede Passion 69 - jeu 8 Déc 22 à 18 h 38

    Les gones,

    La semaine prochaine nos filles vont à Londres pour jouer Arsenal....

    Si vous voulez voir un semblant de football, connectez vous !
    Même si hier, ce n'était pas terrible, ce ne sera pas pire !......😉😜

  7. Juninho Pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 18 h 59

    Courage lolo , fais leur bien bosser le physique , tes ânes vont devenir des chevaux de course , il faut y croire .
    Encore 6 mois et tu pourras reprendre des congés sabatiques .
    Ton Jerome va venir mettre de l'ordre dans la défense , tout n'est pas perdu .
    L'équipe type est au top , il ont fait trembler les gunners .
    Pour le prochain match , prépare de la crème , les fesses vont être rouges !

    1. Tongariro - jeu 8 Déc 22 à 19 h 03

      Lolo doit déjà être en train de penser où il passera ses prochaines années à glander c'est clair...

      1. Juninho Pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 19 h 07

        J'en suis persuadé . Il a compris qu'il s'est planté en venant ici , séduit par l'enfumage de Jma le séducteur !
        Il va se barrer en courant mais ça va pas lui donner envie de reprendre le job , dubai ferait un bon point de chute pour lui ( même s'il s'est vautré totalement récemment la bas )

      2. le_yogi - jeu 8 Déc 22 à 19 h 11

        En même temps lui ne séduisait plus grand monde non plus si j'en juge par son parcours des dernières années, alors il y avait quand même une convergence d'intérêts. Je pense pas qu'il y ait eu tromperie sur la marchandise, ça fait déjà un moment que la France du foot se gausse de nos micmacs internes, il savait où il mettait les pieds ! J'ai encore la naïveté de croire qu'on reste un club avec quelques petits moyens, des bonnes infrastructures, un bon CdF avec une identité (même si ça se paluche sec dessus), un effectif avec quelques lueurs d'espoir, et donc un minimum attractif pour ce genre de coach à la relance.

      3. Juninho Pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 19 h 18

        Et oui , un minimum attractif et il y a cru , il est tombé dans le panneau !

  8. le_yogi - jeu 8 Déc 22 à 19 h 04

    Il faut relativiser, certains aiment bien comparer l'OL à Arsenal pour le côté "années galères après la construction du nouveau stade", mais aujourd'hui Arsenal est en train de revenir à son top et vit une "mini-révolution" sous Arteta (a qui on a laissé le temps de bâtir). Aujourd'hui c'est une des meilleurs équipes européennes (certes privée de quelques éléments à la CDM), et l'OL actuel n'est évidemment pas de cette trempe là. L'espoir d'un OL transcendé dans les grandes rencontres ne doit pas nous enlever notre lucidité sur la situation actuelle. On est une sorte d'équipe top 6-7 dans le 5e championnat européen vs le leader incontesté du championnat le plus relevé au Monde...

    1. ObjectifEurope - jeu 8 Déc 22 à 21 h 25

      😁

  9. JUNi DU 36 - jeu 8 Déc 22 à 19 h 25

    Et on a pas joué encore Liverpool...
    Bonne fin de vacances les ptits gars 🌞🍻🎉🏌️‍♂️🏄‍♂️🤽‍♂️🧘‍♂️🛌

    1. Juninho Pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 19 h 28

      oui je me demandais : une manita ou un score de tennis ?
      ça va piquer aux miches avec notre défense de fer !
      Attention à l'insolation !!

      1. JUNi DU 36 - jeu 8 Déc 22 à 19 h 47

        Espérons que Liverpool soit en mode vacances aussi sinon on va être mal...

  10. Juninho Pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 19 h 38

    Un collectif et une solidité défensive retrouvée !

    Le second but est lui complètement surprenant. Après une perte de balle lyonnaise aux abords de la surface de réparation des joueurs du nord de Londres, Sambi Lonkonga envoie une très longue transversale pour Fabio Vieira complètement seul et oublié sur son côté droit au niveau de la ligne médiane où Arsenal se trouve en supériorité numérique au grand étonnement de tous. Henrique n’a pas suivi son joueur et le placement des défenseurs centraux interroge sur ce but de Nketiah qui, lui aussi, a dû être peu au goût de l'entraîneur du club rhodanien. Ce but à la 33ème minute s’est ensuivi d’un autre quatre minutes plus tard au cours d’une séquence collective complètement dingue de la part des hommes de Mikel Arteta qui ont étiré le bloc lyonnais où les défenseurs ont été livrés à eux-mêmes devant combler les trous laissés par le milieu de terrain gone et ne pouvant assurer un bon marquage de tous les joueurs. Ainsi, Fabio Vieira a eu le temps d’armer sa frappe et déclencher un tir aussi puissant que bien placé. Anthony Lopes n’a rien pu faire sur les trois buts qui sont symptomatiques d’un collectif dont la défense et le milieu de terrain sont les principales tares.

    Le score aurait pu être encore plus lourd dans les derniers instants après une erreur du gardien remplaçant Kayne Bonnevie où un jeune joueur d’Arsenal a vu sa frappe se finir sur le montant gauche du portier.

    1. Koko - jeu 8 Déc 22 à 22 h 25

      il nous manque des milieux defensifs

  11. gone69 - jeu 8 Déc 22 à 19 h 41

    Bon comme dab un club au abois sportivement et financièrement, on est pas prêt de retrouver les sommets avec des clampins pareil

  12. Philippeb - jeu 8 Déc 22 à 19 h 43

    Comme Tonga je n'ai pas vu le match, mais comme lui je le permets de trouver la bonne explication de ce résultat " infligeant" comme dit l'article. J'en ai même plusieurs :
    - c'est à cause de la prépa physique qui a été très lourde
    - les matchs amicaux ça veut rien dire
    - les joueurs n'ont pas encore remonté la pente en confiance après ce début de saison identique à celui de la saison dernière, mauvais.
    - ça va leur faire du bien , ça va les piquer pour la L1
    - Seulement 3 buts d'écart entre le premier de premier League ( avec 5 pts d'avance) et l'indéboulonnable huitième de L1 ?! Finalement le foot français progresse...
    - bien sûr, il nous manquait notre tour de défense Boateng
    - ces incertitudes pour le rachat du club ça pèse sur les joueurs.
    Et encore mieux :
    - Blanc est nul, les joueurs sont nuls, l'arbitre est nul
    - c'est honteux au prix où sont les abonnements
    Et le top du top :
    - c'est la faute du comptable !

    1. Bioman - jeu 8 Déc 22 à 21 h 02

      T'as oublié :
      - le terrain était pourri!
      - il fait trop chaud alors qu'en France on se les pèle!

      Infligeant tout ça 🤨

    2. Tongariro - jeu 8 Déc 22 à 23 h 15

      Cool si tout va bien alors mon Philou !!

      La prochaine fois que tu passes sous le bureau de Vince, dis lui bien de vendre Lukeba hein, on est large 😉

    3. ObjectifEurope - ven 9 Déc 22 à 7 h 18

      😁

  13. JUNi DU 36 - jeu 8 Déc 22 à 19 h 57

    Juni et les tirs aux buts ça s'est passé comment ?

    1. Philippeb - jeu 8 Déc 22 à 20 h 38

      Eh bien Cherki s'est ridiculisé sur une Panenka loupée. En tout cas c'est ce que retient l'Equipe...

    2. Juninho Pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 20 h 45

      Il vaut mieux en rire , ça a été pire encore , si c'est possible , avec un Cherki qui se prend pour Zidane !
      Melonite aigue !

      1. Olyonn@is - ven 9 Déc 22 à 11 h 57

        Cherki il n'y a personne pour le recadrer?Il a trop le melon,alors qu'il n'a rien prouvé. 🍈

    3. Dede Passion 69 - jeu 8 Déc 22 à 20 h 52

      Juni du 36,

      Perso, il me fait presque de la peine tellement il est ridicule .....

      RT @lequipe null
      https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rayan-cherki-ol-loupe-totalement-sa-panenka-contre-arsenal-en-match-amical/1369137

      Il se prend même pour Memphis !😉😜
      Là, je te taquine .

      1. XUO - jeu 8 Déc 22 à 21 h 55

        T marrant, c'est la première fois qu'il joue aussi longtemps. Il était fatigué, le pauvre. Allez Lolo, fais-le courir !

  14. zikos35 - jeu 8 Déc 22 à 20 h 44

    Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi tous les coachs de l'OL ont foutu Cherki sur le banc...
    https://twitter.com/PaulFI9/status/1600906213553713158?t=C4ZI9VeqY6ug9HBE7gpcDA&s=19

    1. Juninho Pernambucano - jeu 8 Déc 22 à 20 h 48

      l'OL va encore être la risée du web !
      le penalty de l'année !

    2. GoNL - jeu 8 Déc 22 à 20 h 49

      Je n’avais jamais vu un attaquant rater une Panelka, et même jamais compris que ça ne se rate jamais.
      Tellement humiliant de voir la course d’élan et le gardien qui alors décide de ne pas bouger.
      Si ça pouvait être un déclic…

  15. Lacalade - jeu 8 Déc 22 à 20 h 49

    C’est officiel mon club est mort.
    On devient comme nos amis stéphanois: nos yeux brillent quand on se remémore le passé.
    OL moellon a tue la section foot.
    Je me console avec mes souvenirs.
    Next

    1. Dede Passion 69 - jeu 8 Déc 22 à 21 h 15

      Lacalade,

      Faut pas , faut pas !

      Textor arrive et tout va s'arranger , on va faire une série de 8 titres consécutifs, une finale de LDC, toussa toussa ....😉
      Faut y croire très fort ! Si, si 😜

  16. Mym’b - jeu 8 Déc 22 à 21 h 40

    La panenka de Cherki, un vrai délice ! Pour l'éternité.
    Car si il tente de passer pour un héro sans peur en marquant une panenka, il faut accepter d'etre moqué comme un gros loser en cas d'echec.
    C'est le jeu.
    Et là c'est vraiment la grosse looooooooooose

  17. Mym’b - jeu 8 Déc 22 à 21 h 46

    En dehors de Cherki, ce résultat confirme notre baisse de niveau
    Heureusement, notre calendrier en L1 de reprise sera plutot clement, avec des équipes à notre portée, ce qui permettra de faire illusion. On pourra meme croire que c'est grace à l'apport de L.Blanc

  18. JUNi DU 36 - jeu 8 Déc 22 à 21 h 51

    Merci à tout le monde pour ses infos 👍
    Bon ben en effet c'est la honte, à mon avis avec Blanc ça va pas passer pour la suite... On ne reverra sûrement plus Cherki et franchement tant mieux, on a que faire de ce genre de joueur aussi stupide et égoïste.
    @Dede. Au moins Memphis il est capable de mettre une panenka 😂

    1. Cicinho - jeu 8 Déc 22 à 22 h 26

      Ce qui est bien avec Cherki, c'est que grâce à son geste, tout va être de sa faute dans un match où il était pas titulaire et a joué 30 minutes...

      1. Mym’b - jeu 8 Déc 22 à 22 h 54

        Sauf si il joue bien pendant ces 30 minutes!
        A lui de (bien) jouer maintenant...

  19. Roberto Cabanas - jeu 8 Déc 22 à 22 h 24

    C est fini... au moins pour un moment.

    L OL qui a ete pour moi tellement... je ne m y retrouve plus. Ca ne m interresse plus. Pourtant j y etais , j en ai rammassé gone des fruits pour etre abonné en 91, l equipe garde rousset et le regretté roberto Cabanas....

    La suite a ete cahotique ...le parc et metz qui nous bats aux penos.molinari

    Mais le sdf et pat Muller...m a réconcilié.

    Puis la parenthese irreelle des annees juni cris govou...que la tete de grenouille d aulas a enfllee a la tete de boeuf ( prononcer beuh pour bien comprendre) qu il a aujourd'hui. ( metaphore).

    Je prefererai etre supp de montpellier car eux sont restés ...eux.

    Nous loin de gerland...qui sommes nous.

    Un espece de truc hollywoodien loin des merguez aux goutx aleatoires des environs de ce stade si particulier.

    J ai.mis longtemps et j ai eu du mal a l accepter.

    Gerland c est lOL. On etait a notre place dans notre place.

    Depuis on se perd.

    Je reviendrai peut etre sous un autre pseufo car Rolberto c etait mon OL... celui des espoirs des illusions des reves..

    J ai vecu l' OL en virage sud sans sieges sans toit en novembre le mercredi ..

    Je m y retrouve plus. Plus du tout.

    Pour les puristes, les fautes d orthographes... flemme de relire et corriger.
    Je joue de la gratte blues, et les fausses notes font.partie de l expression.
    Celle ci se veut sincere...donc aucune relecture.

    Évidemment suis HS.

    Mais voulais faire un ptit coucou.

    Allez l OL... que j aurai dit avant...

    Présentement bah... non plus le gout.

    Soyez pas trop durs entre vous.

    1. JUNi DU 36 - jeu 8 Déc 22 à 23 h 38

      + 1 milliard Roberto. On est pas tjrs du même avis pas grave tjrs agréable de te lire. T'es pas obligé de partir, il y a aussi les hors-sujet et les meufs qui assurent 😉
      Ouais on s'en branlent un peu si il y a parfois des fautes c'est surtout le contenu qui est important.

    2. Dede Passion 69 - jeu 8 Déc 22 à 23 h 41

      Roberto , 👍

      Commentaire surprenant, mais tellement sincère qui transpire une déception bien compréhensible.

      Rempli de nostalgie et de mélancolie, il m'est arrivé dans un passé très récent, d'être un peu sur la même longueur d'ondes que toi.
      Et je pense, que plus on est un ancien, amoureux de l'OL , plus il devient difficile de se retrouver avec ce qu'il se passe aujourd'hui.

      Alors perso, je m'accroche encore et toujours, en refusant de me dire " c'est fini " .
      Il est certain que l'on ne revivra pas les moments magiques que l'on a connu dans notre bon vieux Gerland, mais qu'est ce que c'était bien....

      Allez, je vais la faire au risque assumé d'être traité de vieux réac: " C'était mieux avant " !

      ALLEZ L'OL !

      1. JUNi DU 36 - jeu 8 Déc 22 à 23 h 45

        Dede il n'y a rien de réac là-dedans, oui c'était mieux avant, faudrait vraiment avoir des œillères pour pas s'en rendre compte 😉

      2. XUO - ven 9 Déc 22 à 9 h 48

        Dede

        Il n'y a aucune honte à reconnaître que " c'était mieux avant ". C'est tout simplement reconnaître qu'à un moment on a pu se tromper et qu'il est nécessaire de faire marche arrière pour analyser sereinement un échec afin d'y remédier.
        De nos jours, on ne compte plus le nombre de personnes qualifiées pour réaliser des projets. Les bureaux en sont remplis. Le hic, c'est qu'une fois l'analyse initiale effectuée, le projet défini avec ses évaluations permanentes, on oublie tout parce qu'il y un autre projet en attente. Bref, on se disperse et c'est bien ce qui est arrivé à Lyon.
        Autrefois, quand on se trompait on le reconnaissait et on se remettait à l'ouvrage sans recourir à une terminologie ronflante : on était pragmatique.

      3. Moimoi - ven 9 Déc 22 à 9 h 59

        Salut les gars,
        Il n'y a que ceux qui se cachent derrière le progressisme (qui soit dit en passant est en train de détruire les sociétés) pour qui "c'était mieux avant" est interdit.
        Pour beaucoup de choses, "c'était mieux avant".

      4. OLVictory - ven 9 Déc 22 à 10 h 03

        La principale chose qui était mieux avant, à mon avis, c'est que nous n'avions pas ce flot de mauvaises nouvelles en continu comme on peut l'avoir maintenant via les RS et les infos en continu, deux inventions qui perturbent les cerveaux humains.
        Les nouvelles étaient bien pires, mais on ne les avait pas, ou très tard, ce qui permettait de prendre un recul nécessaire, ce qui est impossible à faire aujourd'hui car une info chasse l'autre sans que l'on ait le temps de la mettre en perspective.

      5. XUO - ven 9 Déc 22 à 10 h 12

        OLV
        ....une info chasse l'autre, un projet chasse l'autre....c'est la fuite en avant.
        C'était mieux avant et même " bien avant " quand Montaigne privilégiait une tête bien faite à une tête bien pleine. Hiérarchiser les infos est une nécessité absolue !
        De nos jours, c'est l'exhaustivité qui l'emporte. Quand je vois les avocats qui débaroulent au tribunal avec des caddys et des valises remplis de dossiers je me dis qu'on est vraiment mal barrés.

      6. OLVictory - ven 9 Déc 22 à 10 h 16

        En somme, XUO, c'est la faute à la Renaissance et c'était mieux au moyen-âge ?
        😆

      7. XUO - ven 9 Déc 22 à 10 h 25

        OLV
        Ne sois pas comme les politiques, c'est à dire de mauvaise fois...
        Montaigne, c'était pas le Moyen-Age.... Et puis dans les temps que tu évoques, si l'on était incapable d'avancer, on était dans la même incapacité de prendre du recul pour analyser.

      8. OLVictory - ven 9 Déc 22 à 10 h 57

        J'étais resté sur Rabelais, coquin !

      9. Mym’b - ven 9 Déc 22 à 11 h 43

        +1000 OLV, ton comm de 10h03.
        Bien vu c'est exactement ça

    3. Tongariro - jeu 8 Déc 22 à 23 h 45

      Bien d'accord avec vous trois Roberto, Dede et Juni !!!

      Beau comm Roberto !!

      Sur la nostalgie :
      « Parmi les quelques évidences que j’aurais voulu voir entrer dans le domaine public, il y a la vertu propulsive et dynamique de la nostalgie, qui nous fait serrer les poings pour égaler les grands Anciens, quand la mélancolie, elle, ne fait que serrer le cœur. »
      « La nostalgie est progressiste car elle nous pousse en avant. Je n’ai connu de révolutionnaires que nostalgiques. »
      « La nostalgie n’est pas du tout la maladie de langueur que l’on croit, ce n’est pas du tout une mélancolie. La nostalgie, c’est un dynamisme : au fond, je crois qu’agir, c’est répéter, c’est vouloir recommencer ce qui a été fait et mal fait, et qu’on s’imagine pouvoir mieux faire. C’est pourquoi tous les révolutionnaires ont été de grands passéistes. Tous ceux que j’ai connus étaient des gens transportés par l’image d’un passé sans doute idéalisé, mais qui leur donnait un sentiment de dette envers un héritage saisi comme un défi à relever. La nostalgie, c’est ce qui me reste du révolutionnaire. »
      Régis Debray

      Y a pas de sentiment plus révolutionnaire que celui d'être habité d'un passé dont on est nostalgique, d'un idéal que l'on aimerait refonder !

  20. patsso - jeu 8 Déc 22 à 22 h 36

    Quel imbé*cile ce Cherki !

    Il n'en rate pas une pour se faire remarquer, mais surtout dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...

    Il a VRAIMENT la maladie des boyaux de la tête ce type.

    1. Benos - jeu 8 Déc 22 à 23 h 00

      Blanc l’a déjà dit, un vrai sac de boulons.

  21. Benos - jeu 8 Déc 22 à 22 h 59

    Comment bâtir une défense solide avec 3 gamins et 2 joueurs cramés en défense?
    Plus difficile encore, comment faire rentrer un soupçon d’intelligence dans la tête creuse de Cherki? Et enfin comment faire courir un branl…. et peureux comme Aouar?
    A part cet hypocrite et vénal Aulas qui veut en tirer des sous et qui les met sur un piedestal, je ne vois pas.

  22. patsso - jeu 8 Déc 22 à 23 h 00

    Vraiment navrant cette équipe (super entraînée de surcroît)...

  23. westkanoute - jeu 8 Déc 22 à 23 h 17

    Le niveau technique de notre base défensive était affligeant en particulier malo qui a raté énormément de passes .
    On a trop peu tenu le ballon et faivre très décevant après une bonne entrée face aux belges.
    On manque de beaucoup de choses mais le poste d'arrière droit et retrouver de la.confiance seront une priorité.

    1. Tongariro - jeu 8 Déc 22 à 23 h 46

      Tu devrais aller plus loin et dire que c'est Juni le responsable, généralement tu t'en prives pas !!

  24. OL-91 - jeu 8 Déc 22 à 23 h 22

    Pourquoi être inquiets ? Le groupe lyonnais est capable de gagner sur n'importe quel équipe, il n'y a que les entraînements qu'il ne supporte pas.

  25. Trevelyan - jeu 8 Déc 22 à 23 h 35

    Mais quand l'OL aura enfin mangé son pain noir...? On est dans les ténèbres depuis tellement longtemps, ça fout le bourdon. Bon là c'est 1 sorte de tournoi amical mais montrez nous un minimum de combativité les gones. On en prend déjà plein la tête avec Johny alors si on fait les zouaves à la séance de tirs aux buts comment dire...

  26. OLVictory - ven 9 Déc 22 à 7 h 30

    Selon les plans d'Aulas, le grand stade devait amener notre équipe au niveau de celle d'Arsenal aujourd'hui.
    Mais le plan s'est mal passé, on a régressé au lieu d'avancer, comme Arsenal pendant dix ans.
    Donc rendez-vous dans dix ans, on aura peut-être retrouvé les moyens de garder des bons joueurs dans l'équipe et on pourra peut-être disputer un match contre Arsenal sans mourir de honte à la fin.

  27. Mimoun