L'OL propose aux supporters d'aller au Grand Stade en Uber

A l'occasion du match OL – OM, ce dimanche 24 janvier, les supporters pourront se rendre au Parc OL avec une voiture avec chauffeur du service Uber.

À partir de dimanche 24 janvier et le match OL – OM, les spectateurs du parc OL pourront se rendre au stade avec Uber. Dans un communiqué, l'OL explique que les visiteurs auront un accès réservé aux chauffeurs partenaires de l'application Uber pour "se rendre au Parc Olympique Lyonnais dans les meilleures conditions, et de regagner Lyon à l'issue du match en toute sécurité" (comme si le retour c'était Mad Max). Pour un aller retour, il faudra compter plus de 50 euros en UberX, jusqu'à 100 euros en berline.

Par la suite, ils pourront commander leur véhicule via l'application Parc OL ou effectuer des achats depuis la voiture. La fonction n'est pas encore implantée. Aucun tarif spécial ni bon de réduction n'ont été proposés pour l'instant, il faudra donc se contenter d'être déposé au parking 7. De même Uber va-t-il augmenter ses tarifs si la demande est forte, comme c'est le cas d'habitude ? Réponse dimanche soir lors de la première expérimentation.

"Un partenariat innovant" selon l'OL qui pourtant ressemble beaucoup à ce qui se pratique aujourd'hui par les marques et lieux publics (qui accompagnent souvent ces actions d'offres promotionnelles).

En 2003, le club rhodanien proposait aux chauffeurs de taxi une licence permettant d'être un OL Taxi pendant trois ans pour 30 000 euros. L'idée n'avait pas manqué de faire sourire puisque les chauffeurs n'avaient alors pas le droit de critiquer le club lors des courses.

4 commentaires
  1. zikos35 - ven 22 Jan 16 à 18 h 24

    Ils ont pas trouvé plus clivant et polémique comme partenariat ? ...

  2. César Nesta - ven 22 Jan 16 à 20 h 44

    Ce stade commence à trop sentir le business et les gros sous à mon goût. J'en viens déjà à regretter notre bon vieux Gerland...

  3. Jacky Pignataro - sam 23 Jan 16 à 9 h 53

    Je suis chauffeur de taxi c'est mon gagne paix .C'est terminé L'OL .Pourtant supporter depuis 50 ans Aulas ta dépassé les bornes.Toujours business et toujours business .J'espère que tout les de Lyon et la région .Boycotteront de stade ?

  4. Jacky Pignataro - sam 23 Jan 16 à 10 h 02

    j'espère que tout les Taxis de Lyon ; j'ai oublier de mettre tout les Taxis boycotteront .J'ai tellement les boules

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut