Henrique à l’entraînement de l’OL (crédit : Romane Thevenot)

Lorient - OL : Lopes suspendu, retour d'Henrique

Suite à son exclusion vendredi face à Ajaccio, Anthony Lopes manquera le déplacement à Lorient dimanche. En revanche, Henrique fera lui son retour après avoir purgé son match de suspension.

Chassé-croisé sur la route des suspendus du côté de l'OL. Logiquement exclu vendredi contre Ajaccio (2-1) pour le premier match de Ligue 1 de la saison, Anthony Lopes ne participera pas au voyage à Lorient dimanche (rencontre à 13h). La durée de sa suspension sera connue dans la semaine.

Dans l'autre sens, Henrique fera lui son retour pour ce déplacement dans le Morbihan. Absent pour une accumulation de cartons jaunes face aux Corses, le latéral brésilien devrait accompagner le groupe, même si Nicolas Tagliafico tient la corde pour débuter cette partie.

10 commentaires
  1. Poupette38 - mar 9 Août 22 à 11 h 21

    Verdict mercredi soir , demain donc
    Antho va prendre 3 matchs minimum

    1. Moimoi - mar 9 Août 22 à 11 h 32

      Lut Poupette !

      Je dirais 2+1 de sursis. Mais je n'ai pas trop lu de médias abordant la question Lopes, n'ayant pas envie de me faire de mal.

  2. Lyolicha - mar 9 Août 22 à 14 h 14

    Il est là le détonateur de notre mercato.

    🚨 ACCORD FC Barcelone - Manchester City pour le transfert de Bernardo Silva contre 50-60 M€ ! 💙❤

    (@gerardromero)

    Je rappel que City a fait de paqueta sa priorité en cas de départ de B.Silva. Ils devront donc pas tarder à aligner l’offre souhaitée par l’OL.

    1. Moimoi - mar 9 Août 22 à 14 h 17

      Si tant est que l'OL a l'intention d'utiliser une partie du potentiel transfert, peu importe le poste (où ?)...

      1. Lyolicha - mar 9 Août 22 à 15 h 34

        Moimoi,

        Il se murmure en coulisse que l’argent de l’éventuel départ de paqueta servirait à acheter un 6 et un défenseur central. J’imagine qu’avec 60M +/- ( de la vente de paqueta) l’OL ne devrait pas rester bras croiser et se renforcera donc très probablement.

        Ensuite + il y’a des départs plus il ya des chances qu’ils seront comblés par des arrivées. Moins il y’a des mouvements plus sa sera calme.
        Je vois City faire une offre prochainement pour paqueta. J’espère simplement qu’elle n’arrivera pas trop tardivement. Parce qu’après on connaît la musique. Qui dis fin de mercato dis panic buy ou moins de joueurs disponibles (évidemment ils auront signer entre temps ailleurs).

        Bosz souhaite un 6 a tout prix. Mais ça c’était avant que lepanant éclore. A-t-il redistribuer les cartes depuis ? Personnellement je ferais confiance à ce joueur. On a assez de monde au milieu même avec le départ de paqueta. Je serais le club je privilégierai un défenseur central et une doublure à Malo Gusto.

      2. le_yogi - mar 9 Août 22 à 15 h 42

        Diomandé avait fait quelques rentrées en ARD sous Garcia je me souviens. Il pourrait pas prendre ce rôle de doublure pour se faire enfin une place durable dans le groupe ? Quitte à dépanner dans l'axe quand il le faut. Façon Pierre Kalulu 😛

  3. Lyolicha - mar 9 Août 22 à 15 h 57

    On parle de ça ! Ça vient de tomber.

    Info : le FC Metz est désormais prêt à écouter les offres de prêt avec OA pour Fabien Centonze. Rennes et l’OL discutent déjà avec les représentants du latéral droit de 26 ans. L'Atletico et Villarreal sont à l'affût.

    @sebnonda

    1. le_yogi - mar 9 Août 22 à 16 h 04

      Très bon joueur l'ami Centonze, on en parlait pas mal la saison dernière. Mais viendrait-il pour être n°2 derrière Malo ? Ou une sorte de 1-bis ?

      1. Lyolicha - mar 9 Août 22 à 18 h 01

        Dans la tête de Bosz je dirais plutôt pour suppléer Gusto.

  4. JUNi DU 36 - mar 9 Août 22 à 18 h 43

    Allez Henrique il faut prendre la place et ne plus la quitter

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut