Mercato : Aulas confirme que Lacazette, Tolisso et Lopes ne partiront pas

L'Olympique lyonnais doit prolonger, et augmenter, plusieurs de ses jeunes joueurs formés au club. Le président de l'OL est confiant sur ces dossiers.

Alexandre Lacazette n'a toujours pas signé sa prolongation de contrat avec l'Olympique lyonnais. Jean-Michel Aulas a proposé plus de 4M€ par an à son attaquant (voir les détails), une proposition aussitôt balayée de la main par son agent, David Venditelli. Mais, sur Twitter, le président lyonnais a confirmé cette offre. "Je confirme que la proposition la plus élevée, et de loin, a été transmise aux conseillers d'Alexandre (Lacazette), qui n'est pas transférable. 4M€", a écrit M. Aulas.

Toujours sur le réseau social qui gazouille, le président du club rhodanien a également affirmé qu'Anthony Lopes et Corentin Tolisso, ainsi que Samuel Umtiti, ne quitteront pas le club. "C'est exact, nous irons tous ensemble en Champion's League et au Grand Stade", a déclaré Jean-Michel Aulas.

5 commentaires
  1. jeepy - dim 21 Juin 15 à 10 h 24

    On va vers un scénario bien connu ... Par le passé, Essien, Malouda, et d'autres étaient intransferables... Et finalement, ils ont bien été tRansferes. Tous ces jeunes joueurs, plein de talent, doivent malgré tout confirmer, et encore progresser.... Il faut qu'ils fassent leurs preuves un ou deux ans. A l'OL, ils n'auront peut être pas le meilleur salaire auquel ils aspirent, mais ils auront la sécurité et l'assurance de s'épanouir encore plus. Il se peut qu'ils n'aient pas la même réussite.... Alors prudence, ils pourraient bien essuyer les bancs des remplaçants a l'étranger.

  2. Sophiann Taïder - dim 21 Juin 15 à 10 h 41

    Ouai bah bouge toi de prolonger Lopes et Umtiti si tu veux les garder

  3. Ismael Bakekolo - dim 21 Juin 15 à 10 h 47

    Ces eux les prioritaire vu que 2016 ils sont libres

  4. OL-38 - dim 21 Juin 15 à 14 h 32

    Espérons que Lacazette, Fékir, Tolisso et Lopes seront vite prolongés.

  5. Helvetico Gone - dim 21 Juin 15 à 20 h 36

    Le vrai dernier dossier "chaud" à finaliser est celui de Lopes, dont le contrat arrive à termes dans un an.

    S'il ne prolonge pas cet été, il partira gratuit dans un an, ce qui est le pire scenario pour un club (demandez aux marseillais...).

    Il n'y a pas de pression pour Lacazette, Fekir et Tolisso qui sont sous contrat encore longtemps.

    "Au pire", si l'un doit partir, cela sera contre un gros chèque.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut