Jérôme Boateng, ancien défenseur de l'OL
Jérôme Boateng, ancien défenseur de l’OL (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Mercato : Boateng (ex-OL) ne signera finalement pas au Bayern

Face aux différentes critiques qui se sont abattues sur le dossier, le Bayern Munich a décidé de ne pas signer Jérôme Boateng pour la suite de la saison.

La nouvelle avait créé un effet de surprise mais aussi déclenché une vague de contestation. En voyant Jérôme Boateng s’entraîner avec le Bayern Munich et être proche de retrouver son ancien club, certaines voix n’avaient pas hésité à critiquer le choix des Bavarois. Condamné dans un premier pour violences conjugales avant de voir la décision être annulée pour un nouveau procès, Boateng ne fera finalement pas son retour en Bavière. Du moins pas sur le terrain.

Face aux différentes critiques qui se sont abattues sur la direction, le Bayern Munich a fait le choix de ne pas donner suite au dossier Boateng même si la raison officielle est le retour de plusieurs joueurs blessés en défense. Sans club depuis son départ de l’OL en juin dernier, le défenseur allemand pensait avoir trouvé une belle porte de sortie à 35 ans. Il va désormais désormais patienter encore avant de savoir si sa carrière européenne se poursuivra ou si une destination plus exotique sera à l’ordre du jour avant de raccrocher les crampons.

3 commentaires
  1. Toitoi
    SG-1 - sam 7 Oct 23 à 11 h 08

    J'en ai parlé hier aprème mais je crois que personne n'a avait quelque chose à faire.

    Après, si on peut souhaiter une bonne carrière à ceux qui s'en vont, cela dépend du contexte : on souhaitera moins ça à quelqu'un qui s'en va en mauvais termes (je ne donnerai pas d'exemple), ou qui est un enf*iré de par ses actes (comme avoir frappé sa femme), ou qui est déjà en fin de carrière (au mieux, on souhaitera une bonne fin de carrière).

  2. Juni38
    Juninho 38 - sam 7 Oct 23 à 11 h 34

    va falloir diminuer son train de vie , vendre quelques bolides qui figurent dans son garage .

    1. Toutchanger
      Toutchanger - sam 7 Oct 23 à 17 h 35

      Et arrêter de taper sur ses nanas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut