Joris Manquant (instagram du joueur)

Mercato : fin de l'aventure pour Joris Manquant à l'OL

Joris Manquant a quitté l'OL. Le jeune attaquant de 16 ans, qui évoluait avec les U19 cette saison, a rompu son contrat aspirant d'un commun accord avec le club.

Sa dernière saison avec les U17 laissait présager de belles choses, mais ce ne sera pas sous le maillot de l'OL. Joris Manquant a quitté l'Olympique lyonnais suite à la rupture de son contrat aspirant, d'un commun accord avec le club a révélé L'Equipe.

Meilleur buteur du groupe d'Amaury Barlet, le jeune attaquant a pesé lourd dans le bon parcours des Gones (demi-finalistes du championnat de France, après une première place au classement). Il évoluait pour cet exercice 2022-2023 avec les U19. Le Rhodanien devrait s'engager dans les prochains jours avec une nouvelle formation. Il est suivi notamment en France, en Italie et en Espagne.

5 commentaires
  1. poussin - dim 4 Sep 22 à 8 h 31

    Bizarre comme décision de la part du joueur et de OL !! peut être un jeune joueur pressé de jouer en pro ? dommage, l'académie perd un bon footballeur.

    Signaler
  2. ciresglover - dim 4 Sep 22 à 9 h 26

    Il pourrait y avoir tellement de raisons mais le contexte actuel pousserait vers l'argent et la gloire un club lui a peut être fait une offre qu'on ne peut pas refuser, mais le fait que l'OL accepte la rupture d'un commun accord laisse planer le doute sur la raison de cette démarche. On le saura peut être un jour.....ou pas.

    Signaler
  3. Moimoi - dim 4 Sep 22 à 9 h 34

    Dans la mesure où je ne connaissais pas son existence avant de lire cet article, je ne le considérerai pas comme Manquant dans ma vie.

    Signaler
  4. Lyolicha - dim 4 Sep 22 à 9 h 47

    Cela n'était pas attendu, puisque cet attaquant technique et de grande taille (1,88m) a survolé la dernière saison en U17 nationaux (20 buts en 20 matches). Il devrait s'engager dans les prochains jours avec un nouveau club. Le joueur de 16 ans est courtisé par quelques écuries de L1, de Serie A et de Liga.

    Signaler
  5. Cicinho - dim 4 Sep 22 à 11 h 19

    C'est clair que c'est bizarre...
    En tout cas les jeunes qui vont de club en club en général ça ne donne pas grand chose pour eux

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut