Julien Stéphan (Photo by SEBASTIEN BOZON / AFP)

Mercato : Julien Stéphan dément fermement un intérêt pour l'OL

En cas de départ de Peter Bosz à la fin de la saison, Julien Stéphan serait le principal candidat pour lui succéder. Une information démentie par l'entraîneur de Strasbourg.

Avec son actuelle 5e place, Strasbourg réalise un exercice bien au-delà des espérances. A la lutte donc pour les places européenne, il s'appuie sur un collectif très soudé et performant comme l'OL a pu le constater le 10 avril (1-1). Cela aurait donné des idées aux dirigeants rhodaniens, qui feraient, selon L'Equipe, de Julien Stéphan, la priorité de l'Olympique lyonnais en cas de départ de Peter Bosz à la fin de la saison.

Le principal intéressé a très vivement démenti cette infirmation. "Ce que je ne peux pas maîtriser, c'est ce que Lyon souhaite faire à l'avenir, en revanche ce que je peux maîtriser et ce que je peux dire, c'est qu'à la lecture de cet article, j'ai été choqué de voir que j'avais donné mon accord ou une orientation positive pour cela. C'est faux, a affirmé l'entraîneur strasbourgeois. Il ne faut pas me prêter des propos ou des intentions qui n'existent pas. S'il y avait un intérêt ou quelque chose, je vous le dirais."


"Ma seule ambition par rapport à l'OL, c'est de les laisser derrière nous"


Agacé par cette rumeur, l'ancien coach rennais a tenu à mettre les choses au point. "C'est manquer de respect à Strasbourg, mais aussi à l'entraîneur en place là-bas. Le RCSA, c'est un beau club et surtout pas un paillasson que l'on peut piétiner comme cela, a-t-il poursuivi. Ma seule ambition par rapport à l'OL, qui est une grande équipe, c'est de les laisser derrière nous, ce qui serait un exploit incroyable."

Après la rencontre face à Bordeaux (6-1), Jean-Michel Aulas avait d'ailleurs assuré que Peter Bosz resterait sur le banc lyonnais la saison prochaine.

6 commentaires
  1. Darn - lun 18 Avr 22 à 8 h 36

    Cela a le mérite d'être assez clair.

    1. Lyonnais19 - lun 18 Avr 22 à 10 h 02

      Ah bon tu trouves ? Pour moi il dit plutôt l'inverse, il précise bien qu'on est un grand club...c'est pas très respectueux etc etc. A aucun moment il dit je ne serai pas là bas l'année prochaine !

      1. Lyolicha - lun 18 Avr 22 à 10 h 52

        Rumeur bidon. Next ! Stéphan se sent à Strasbourg comme un gitan au « salon de la caravane »

      2. Janot-06 - lun 18 Avr 22 à 10 h 56

        😂🤣😂

      3. Juninho Pernambucano - lun 18 Avr 22 à 11 h 28

        il ira au plus offrant , comme tous .
        Ce sont de belles paroles mais les Galtier et consorts , si tu leur fait miroiter une belle somme ....

  2. Jean-Jacques 2 bouts - lun 18 Avr 22 à 14 h 34

    Son papa avait été lourdé après avoir pris un 7 - 0 si je me souviens bien. Je serai le fils je n'irais pas, par esprit de famille.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut