Mercato : la piste Ben Yedder écartée

Invité du Canal Football Club hier soir, Jean-Michel Aulas en a profité pour faire un point sur le mercato Lyonnais. La piste Ben Yedder a notamment été évoqué.

Annoncé du côté de Lyon ou encore de Marseille, Ben Yedder, l'attaquant du TFC ne viendra finalement pas sur les bords du Rhône cet hiver. C'est Jean-Michel Aulas en personne qui l'a annoncé : « Olivier Sadran est un homme d'entreprise lucide. On attendra peut être l'année prochaine pour Ben Yedder... ».

10 commentaires
  1. OLVictory - lun 11 Jan 16 à 11 h 43

    C'est clair qu'on devrait s'inspirer de la rigueur de Sadran pour les transferts de joueurs. Si on avait les moyens de l'OL et les méthodes de Sadran on serait encore dans les meilleures équipes européennes et on n'aurait pas 160 millions de déficit cumulé. Sadran c'est l'exemple à suivre, c'est de lui qu'il faut s'inspirer pour les transferts et pas de Labrune ou de la Blonde.

    1. Matt - lun 11 Jan 16 à 12 h 18

      Et au TFC ils ont un vrai réseau de recrutement et c'est culturel ça ne date pas que de Sadran.

      1. OLVictory - lun 11 Jan 16 à 14 h 47

        Il n'y a pas de hasard, ou alors ça ne dure pas longtemps; S'ils arrivent à faire de bonnes détections c'est qu'ils investissent dans cette activité.

  2. OL-38 - lun 11 Jan 16 à 14 h 43

    L'OL pourrait continuer de chercher ailleurs, il y à surement qu'elqu'un de beaucoup mieux que Ben Yedder.

    1. fandelol - lun 11 Jan 16 à 14 h 54

      T'as des noms? Parce que ok, Ben Yedder c'est pas Ronaldo ou Messi, mais en gros c'est 50 buts en L1 en 3 ans. Soit entre 15 et 20 chaque année, le tout à Toulouse. C'est pas mal quand même non? Performant et régulier dans le temps. Surtout qu'à un an de la fin de son contrat, Sadran sera en position de faiblesse car Ben Yedder voudra partir. Il est déjà resté cette année alors qu'il voulait pas. Donc si n'aura pas le choix cet été. Et à une année de la fin de son contrat, faut pas qu'il espère en tirer plus que l'été dernier.

  3. OL-38 - lun 11 Jan 16 à 15 h 43

    Je veut dire que L'OL peu regarder ailleurs comme en 2éme division anglaise, espagnol etc....etc.

  4. OL-38 - lun 11 Jan 16 à 15 h 44

    L'OL pourrait tomber sur un très jeune joueur, sa peut arriver.

  5. Lyonnais_de_la_manche - lun 11 Jan 16 à 16 h 49

    Je préférais qu'ils se concentrent sur 1 voir 2 défenseurs, l'attaque est suffisamment fournit avec Lacazette, Cornet, Kalulu, Fékir dans quelques mois, plus les milieux off/ailier Valbuena, Ghezzal, Grenier (d'après Génésio).

    1. Jacks - mar 12 Jan 16 à 11 h 18

      Grenier c'est conjoncturel, ça m'étonnerait fortement qu'il se stabilise dans ce secteur de jeu.

  6. batistuta - mar 12 Jan 16 à 11 h 05

    En même temps, venant de JMA, on peut s'attendre à tout, même un travail en sous-marin sur ce dossier avant de tenter un coup dans les dernières heures du mercato. Si Beauvue est amené à quitter le club cet hiver, ça serait logique que le staff lui cherche un remplaçant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut