Mercato : Ndombele (ex-OL) serait dans le viseur de Barcelone

Arrivé à Tottenham en 2019, Tanguy Ndombele peine à véritablement s'imposer chez les Spurs. La presse espagnole évoque un intérêt du Barça pour le milieu de terrain.

Parti de l'OL en 2019 pour rejoindre Tottenham, Tanguy Ndombele n'est pas encore parvenu à s'imposer comme un élément indispensable du club londonien. Cette saison, il a participé à 9 rencontres toutes compétitions confondues, dont 7 dans la peau d'un titulaire. Sur les dernières semaines, son temps de jeu est d'ailleurs en progrès.

Tottenham voudrait Kessié

Malgré tout, il se pourrait que le milieu de terrain quitte les Spurs prochainement. En effet, avec l'arrivée d'Antonio Conte, l'équipe anglaise viserait le Franck Kessié, joueur de l'AC Milan. Dans le même temps, le FC Barcelone songerait à recruter le Français pour densifier son entrejeu selon le quotidien Sport. Il est en fin de contrat en 2025.

Si cette piste menant à l'ancien Lyonnais n'aboutissait pas, les Catalans plancheraient sur d'autres pistes comme Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach) et Boubacar Kamara (Marseille).

4 commentaires
  1. Moimoi - jeu 4 Nov 21 à 13 h 19

    Le Barça n'ayant plus un rond, ça m'étonnerait.

  2. s.k - jeu 4 Nov 21 à 13 h 33

    J’adore ce joueur il n’a clairement rien à faire à Tottenham
    Il perds son temps et je pense qu’il en a déjà assez perdu
    Je le vois beaucoup plus haut

  3. ITSGONE - jeu 4 Nov 21 à 13 h 48

    On pourrait pas leur refiler Mendes ? La nuit Barcelonnaise devrait plaire à madame

  4. Gritup - ven 5 Nov 21 à 12 h 41

    Je comprends pas comment un club, au bord de la faillite en début d'année, et qui le sera toujours en fin d'année (stade à rénover + absence possible de ligue des champions), peut faire courir autant de rumeurs sur des joueurs de clubs anglais valant cher et aux salaires démesurés...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut