(Photo by JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

Mercato - Rennes : Genesio (ex-OL) serait très convoité mais devrait rester

Les bons résultats de Rennes pousseraient quelques clubs européens à s'intéresser à Bruno Genesio. L'ancien Lyonnais devrait toutefois rester en Bretagne cet été.

A l'image des claques infligées à l'OL (4-1 et 2-4), Rennes réalise un très bel exercice 2021-2022. Avec 52 points, il occupent la 3e place du championnat, juste derrière Marseille (2e, 53). Arrivé en mars 2021, Bruno Genesio effectue pour l'heure du bon travail avec cette formation, qui lutte pour une place en Ligue des champions en 2022-2023.

Les résultats obtenus lui permettent d'éveiller l'attention de plusieurs écuries européennes (Wolverhampton, Tottenham, Everton, Valence et la Real Sociedad) et au Moyen-Orient (Al-Hilal en Arabie Saoudite) croit savoir RMC Sport.


Des négociations au sujet d'une prolongation


Toutefois, l'ancien coach et joueur de l'Olympique lyonnais, qui a déjà fait une pige en Chine, ne devrait pas quitter le Stade Rennais à l'issue de cet exercice. Sous contrat jusqu'en 2023, il échangerait avec ses dirigeants au sujet d'une prolongation. L'option d'un départ n'est cependant pas totalement à écarter précise le média.

11 commentaires
  1. Beeeeen - lun 28 Mar 22 à 15 h 09

    Pep Ramirez qui parle anglais ça rappelerait Santini 😂

    1. westkanoute - lun 28 Mar 22 à 16 h 45

      Impossible de lutter face à jacquot,il est hors-categorie.
      Même en français c'était compliqué.

    2. Juninho Pernambucano - mar 29 Mar 22 à 9 h 50

      Ah Santini , mémorable !!! mdr

    3. le_yogi - mar 29 Mar 22 à 9 h 54

      Allez, ne boudons pas notre plaisir !
      https://www.youtube.com/watch?v=HLtRttuQSOI

      Il avait annoncé sa signature juste avant l'Euro avec les Bleus, on pourra toujours se demander si le timing était idéal. Pourtant l'équipe se portait bien sous sa direction dans mes souvenirs...

      1. Juninho Pernambucano - mar 29 Mar 22 à 9 h 56

        il avait mis le beau costume et la belle cravate , mais ....

        ah ptdr on ne s'en lasse pas !!!

  2. Roro Blouch - lun 28 Mar 22 à 19 h 31

    Allez Bruno, tu reviens, tu gagnes tout et tu fais ami-ami avec les Bad Gones (BG <3 BG)

  3. Le_Lyonniste - lun 28 Mar 22 à 20 h 31

    Génésio ira au Real !

  4. OL-91 - lun 28 Mar 22 à 21 h 18

    Une prolongation de trop ?

  5. Juninho Pernambucano - mar 29 Mar 22 à 9 h 50

    Pep génésio a la cote !

    papy Aulas doit l'avoir très amer !!

  6. Jean-Jacques 2 bouts - mar 29 Mar 22 à 20 h 37

    Il a l'air si heureux à Rennes... Après, si tous les bons joueurs se barrent, il ne pourra que végéter. L'Angleterre pourquoi pas, même Claude Puel à eu ses bons moments, alors Genesio peut y réussir ce serait beau !

  7. OLPassePresent - mar 29 Mar 22 à 20 h 56

    En dehors du fait que l'OL est son club de cœur, qu'est-ce que Bruno Genesio reviendrait faire à Lyon, club dans lequel il a été honteusement maltraité par une partie des supporters et notamment le Kop Nord ??
    J'ai un correspondant qui me fournit en photos de l'histoire de l'OL. C'est un fidèle supporter et abonné du Stade rennais depuis très longtemps. Je lui ai demandé ce qu'on pensait à Rennes de Genesio et du jeu qu'il fait pratiquer à son équipe.
    Sa réponse fut la suivante :
    "Je peux te dire qu'au sein du Club, Bruno Genesio fait l'unanimité par sa personnalité, son contact et sa disponibilité (ses conf de presse sont toujours très intéressantes ) et les résultats sont à la hauteur des attentes. Je pense que les Pinault Père et Fils ne pouvaient espérer mieux.
    Pour ce qui est du jeu pratiqué, c'est un vrai plaisir à regarder même si la débauche d'énergie peut provoquer parfois quelques déséquilibres quand le milieu de terrain a besoin de souffler. Heureusement dans ce secteur de jeu il y a du volume entre Bourigeaud, Santamaria , Martin , Tait et Majer.
    Même si le calendrier n'est pas simple je crois que la fin de saison va être belle - Aller les Rouges et Noir !!!!!"

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut