MHSC - OL : le groupe lyonnais

Henri-Bedimo-a-bon-espoir-de-voir-Montpellier-rester-dans-le-haut-du-tableau.-Maxppp_w484Rémi Garde devra se creuser la tête. Avec tous les blessés actuels (Umtiti étant le dernier en date), difficile pour lui de dégager une équipe dans le groupe qui se déplace à Montpellier.

D'autant plus quand des joueurs comme Bahlouli, Benzia et Fekir jouent en CFA. Seule bonne nouvelle possible, Henri Bédimo fait son retour dans le groupe. Il pourrait débuter face à son ancienne équipe.

Le groupe lyonnais : A.Lopes - Gorgelin – Zeffane - Bedimo - Koné.B - Sarr – Ferri – Tolisso - Fofana - Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Danic - Plea – Gomis - Lacazette

3 commentaires
  1. jerome88
    jerome88 - dim 6 Oct 13 à 11 h 13

    On nous parler des blessés, mais le problème de lyon actuellement c'est malbranque et son état de forme. IL nous manque actuellement un milieu de terrain relayeur de très haut niveau, d'expérience et capable de garder le ballon (pas de déchets technique. Un vrai complément de grenier et gonalons.

  2. jerome88
    jerome88 - dim 6 Oct 13 à 11 h 16

    On peut nous parler pardon

  3. Avatar
    juninho pernambucano - dim 6 Oct 13 à 11 h 40

    @jerome88 peut être que ce joueur est gourcuff ? on na l'a jamais tester au milieu avec grenier et même si il fais un mauvais match mais au moins lui sait vraiment tenir le ballon.

    et toujours pas de fekir dans le groupe c'est étrange parce que à chaque fois qu'un jeune est plutôt bon il ne joue plus les matchs suivant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut