Monaco - OL : Corentin Tolisso, très incertain, est bien présent

« Très incertain » de l’aveu même de Bruno Genesio vendredi, Corentin Tolisso est finalement dans le groupe lyonnais qui se déplacera en Principauté pour défier Monaco ce dimanche (20h45).

Touché aux adducteurs, l’international espoir avait quitté prématurément ses coéquipiers dimanche dernier lors de la victoire de l’OL contre Rennes (1-0).

Tolisso est de retour. En revanche, Nicolas Nkoulou, Emanuel Mammana et Clément Grenier n’ont pas été retenus par Bruno Genesio pour ce choc au sommet de la 18ème journée de Ligue 1.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin, Rafael, Diakhaby, Jallet, Morel, Rybus, Yanga-Mbiwa, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

16 commentaires
  1. jeepy - sam 17 Déc 16 à 20 h 36

    Mais où sont les jeunes espoirs du Club????

    1. delgado69 - sam 17 Déc 16 à 20 h 41

      Y a tousart mais apres c'est le neant. je sens qu'on va reproduire le meme scenario qu'avec martial

  2. yodaosteo - sam 17 Déc 16 à 20 h 39

    vol du psg feminin contre nos filles, insupportable des matchs comme ça..
    Guingamp ils sont pas si mauvais finalement, on les a dominés en coupe de la ligue et là ils battent psg.

    1. janot06 - sam 17 Déc 16 à 23 h 11

      Je suis bien d'accord en ce qui concerne la rencontre entre le PSG féminin et l'OL mais voilà ce qui arrive quand on ne concrétise pas nos nombreuses occasions.
      Ceci dit, on s'incline sur une énorme erreur d'appréciation de Sarah Bouhadi qui confirme qu'elle est bien le maillon faible de cette équipe.
      Il faudrait sérieusement se pencher sur le poste de gardien dans cette équipe !

  3. jeepy - sam 17 Déc 16 à 20 h 39

    Ferri preferé à Grenier ... On va encore avoir un jeu où on recule au lieu d'avancer....

  4. OLVictory - sam 17 Déc 16 à 21 h 40

    Pas de Mammana ?

  5. ol-91 - sam 17 Déc 16 à 21 h 57

    Non-retenus: Grenier, A. Kalulu, Kemen, Mammana, Mateta, Nkoulou, Perrin.

  6. Naka De Lyon - sam 17 Déc 16 à 22 h 55

    @olympique&lyonnais
    Content du retour de coco mais vous auriez pu faire un article avant le psg - OL de nos féminine c'est quand meme abusé je trouve ....
    D'ailleurs on a perdu 1 a 0 si ca interesse quelqu'un .

  7. janot06 - sam 17 Déc 16 à 23 h 13

    Très beau but parisien, oui, mais très belle erreur de Sarah qui ne bouge absolument pas, persuadée sans doute que la balle va passer au-dessus du but.

  8. Gones2wano - sam 17 Déc 16 à 23 h 20

    Pas de Mammana j'espère que c'est du à une blessure sinon cette nullité de coach ne mérite même pas la décheterri ou se trouve déjà ghezzal
    Sinon je rabâche mais le psg viens de perdre contre guimgamp,Montpellier à fait match nul contre ludogorest et Nice, leur seule victoire est contre nous, merci Genesio super genesio

    1. Aliocha57 - dim 18 Déc 16 à 0 h 29

      «... ne mérite même pas la déchetterie où se trouve déjà Ghezzal» ! Tu m'as fait tellement rire que j'en ai le hoquet ! Merci pour ça !!

  9. Gones2wano - sam 17 Déc 16 à 23 h 27

    Demain il ya une très bonne opération à faire on peut reprendre 3 point à Monaco,le psg,saint-etienne,Rennes bordeaux

  10. Fab - sam 17 Déc 16 à 23 h 41

    Ou Monaco nous en mettre une belle et ainsi distancer Paris de 6 points et l'OL de 11 points (et en cas de victoire de Nice on sera même à 15 points de Nice !).
    Comme je le disais, même si tout se passe bien sur la dernière journée, l'OL (et aussi Aulas) aura l'air con avec son objectif atteint de 31 points !

    Sinon vis à vis du sujet de l'article, je ne suis pas certain qu'il soit opportun de prendre un risque avec Tolisso ! A choisir je préfère qu'il rate Monaco que 3 mois d'absence ensuite !

  11. Aliocha57 - dim 18 Déc 16 à 0 h 23

    Tolisso devrait effectivement être préservé sur ce match à très haute intensité en perspective. Écarter purement et simplement à la fois Nkoulou et Mammana est assez incompréhensible. En cas de bessure d'un de nos centraux, sans doute Genesio compte-il sur un glissement de Morel dans l'axe, ce qui obligerait alors à faire rentrer Rybus en latéral gauche. Je renonce même à évoquer Grenier, tant celui-ci semble ne plus faire partie du club depuis bien longtemps.

  12. lichalopez - dim 18 Déc 16 à 11 h 41

    On est incapable d'intégrer les recrues c'est terrible.
    Pour ça que genesio ne demande pas de renforts.
    Le seul coach au monde dans ce cas là...

  13. fandelol - dim 18 Déc 16 à 18 h 16

    Très beau but? C'est un centre dévissé...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut