Montpellier - OL (1-2) : Mukiele frustré du résultat

Nordi Mukiele, le latéral montpelliérain, a exprimé sa frustration par rapport au penalty concédé durant le match et au le résultat final qui pu sourire à son équipe.

Le tournant de ce huitième de finale de Coupe de France entre Montpellier et l'OL (1-2) a eu lieu à la 26e minute de jeu. Au duel avec Pedro Mendes, Nabil Fekir obtient un penalty qu'il transforme lui même. La faute, peu évidente, passe très mal du côté des Héraultais. Nordi Mukiele a fait part de sa frustration après la rencontre : « Nous sommes énervés mais voilà, c’est comme ça. Depuis le début de saison on n’a aucun penalty, là on en concède un. Ils ont marqué, il faut passer à autre chose. »

Manque de réalisme

Ce penalty a mis un coup derrière les têtes montpelliéraines mais n'est pas la seule raison de leur échec selon Mukiele. Le manque de réalisme devant le but a aussi été fatal : « On a eu beaucoup d’occasions, on aurait pu égaliser et prendre l’avantage mais ces occasions ont été ratées », a confié le latéral. « Je pense que ce match nous a permis de grandir, on a vu qu’on pouvait rivaliser avec cette équipe de Lyon. On est très déçus de ce match, on va essayer de l’oublier. La saison est longue, on va se concentrer sur le championnat. »

Désormais éliminé de toutes les compétitions nationales, Montpellier n'a plus que la Ligue 1 sur laquelle se focaliser.

 

2 commentaires
  1. Avatar
    Gonzo - jeu 8 Fév 18 à 13 h 00

    On va se taper toutes les rancœurs de montpelliérains un par un ?
    NB : je lis dans l'article "la faute peu évidente"... ???

    1. Avatar
      Gonzo - jeu 8 Fév 18 à 13 h 11

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut