Montpellier - OL : "Il faut prendre entre un et trois points face à Lyon", déclare Laurent Nicollin

A quelques heures de la rencontre face à l'Olympique lyonnais (17h), Laurent Nicollin a accordé une interview à Midi Libre, dans laquelle il revient sur les ambitions de son club cette saison mais également la violence dans les stades.

En marge de la réception de l'Olympique lyonnais, ce dimanche (17h), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, Laurent Nicollin s'est exprimé dans les colonnes du Midi Libre sur les sujets chauds du football français mais également à propos de son club. Une semaine après l'incident lors d'OL-OM poussant l'arbitre à interrompre puis arrêter définitivement la rencontre après seulement trois minutes de jeu, le président du club héraultais estime "qu'il faut des actes forts qui pénalisent les clubs mais aussi les supporteurs même si certains ne comprendront pas et seront toujours dans l'excès", a-t-il déclaré.


Seulement le 14e budget de Ligue 1


Habitué au top 10 depuis plusieurs saisons désormais, le président du MHSC a néanmoins conscience qu'il ne peut pas aujourd'hui, rivaliser sur la durée avec les grands du championnat : "Je ne boxe pas contre l'OL, Rennes ou Nice, a indiqué Laurent Nicollin. On est le 14e budget de Ligue 1 alors que l'on était le 12e l'année du titre il y a dix ans. On régresse, ça n'alerte personne et, dans le même temps, on nous réclame d'être européen", regrette-t-il.

Et si Montpellier n'est pas dans la même catégorie que les poids lourds de la Ligue 1, le président du club héraultais espère "prendre entre un et trois points face à Lyon avant de jouer notre championnat face à Metz, Clermont, Brest et Angers".

6 commentaires
  1. montcoua - dim 28 Nov 21 à 13 h 19

    Entre 1 et 3, ça fait 2....

    1. JUNi DU 36 - dim 28 Nov 21 à 14 h 56

      Bien joué 👍 une sacré performance quand même pour ton cerveau , pas trop mal à la tête ? 🤣

    2. XUO - dim 28 Nov 21 à 15 h 48

      ....Sans compter les décimales pour évaluer les blessures, les cartons....

  2. le_yogi - dim 28 Nov 21 à 14 h 12

    Eh bien, même en se disant pas dans notre championnat, il n'envisage pas une défaite et laisse à penser qu'une victoire est plus qu'envisageable. Ça en dit long sur la crainte qu'on inspire... Il faut que Bosz s'en serve dans la causerie, qu'on remette les idées en place à Lolo Nicollin 😛

  3. OL-91 - dim 28 Nov 21 à 14 h 22

    Donc, si j'ai bien compris : tolérance zéro !

  4. OL-91 - dim 28 Nov 21 à 14 h 28

    Cela dit, il nous faut marquer entre 1 et 3 buts ! Avec clean sheet, bien entendu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut