Sekou Lega, attaquant de l'OL
Sekou Lega, attaquant de l’OL (crédit : David Hernandez)

N2 : l’OL remporte le choc des réserves contre Auxerre

Mené au score en première mi-temps, l’OL a inversé la tendance durant le deuxième acte. Grâce à Eli Wissa et Sekou Lega, les Lyonnais signent leur 3e victoire de la saison face à Auxerre (2-1).

Le choc des réserves pour l’OL ! Après une pause d’un week-end, le championnat de National 2 a repris ses droits samedi à Décines. La contreperformance contre Jura Sud il y a deux semaines est désormais un lointain souvenir pour les hommes de Gueïda Fofana. La réserve de l’OL a dû y aller aux forceps mas elle a réussi à décrocher trois points importants (2-1) face à Auxerre, plutôt séduisant depuis le début de la saison. Pourtant, tout avait mal commencé pour les Lyonnais.

Malgré la première titularisation de Florent Sanchez derrière le duo Lagha - Lega, l’OL a été surpris par les Auxerrois avec une ouverture du score de Camara (24e). Menés au score à la pause, les jeunes Lyonnais auraient pu couler mais ont fait preuve de caractère et les entrants ont insufflé un souffle nouveau. Entré dix minutes auparavant, Eli Wissa a d’abord permis d’égaliser (76e) avant que Chaïm El Djebali ne serve parfaitement Sekou Lega à cinq minutes de la fin (85e). Grâce à ce troisième succès de la saison, l’OL se donne un peu d’air au classement avec une 9e place.

3 commentaires
  1. Darn - dim 2 Oct 22 à 11 h 21

    Vivement que je vois le match !

  2. Poupette38 - dim 2 Oct 22 à 11 h 22

    Eli Wissa, le revenant, qui avait joué et marqué en Youth League avec Gouiri, prêté la saison dernière au FC Villefranche . Il m'avait bonne impression, puissant, c'est la 1ère fois que je le vois entrer en Nat.2 .

    Momo El Arouch encore blessé ?

  3. leandre-gerrand - dim 2 Oct 22 à 12 h 27

    Darn ou vois-tu le match ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut