(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Nice - OL (3-2) : "On a perdu la tête", peste Peter Bosz

Peter Bosz n'a pas caché sa déception à l'issue de la rencontre perdue face à Nice (2-3) alors que l'OL menait de deux buts à dix minutes du terme.

Pendant 80 minutes tout allait dans le meilleur des mondes pour l'Olympique lyonnais. En avance de deux buts au tableau d'affichage, l'OL se dirigeait tranquillement vers une victoire méritée face à l'OGC Nice.

Mais voilà, à la réduction de l'écart par Youcef Atal (81e), le trou noir. Les Lyonnais ont complètement perdu pied avant de s'incliner dans le temps additionnel face à la formation azuréenne (2-3). "On a dominé le match pendant 80 minutes, on menait 2-0, c'était mérité. Normalement, il faut mener 3 ou 4-0. Après le but que l'on a pris, tout a été mauvais. On a encore pris un carton rouge, c'est beaucoup trop, on a pris un penalty. Et là, on a perdu la tête. Je ne peux pas l'expliquer", a affirmé Peter Bosz à la chaîne du club à l'issue de cette rencontre.


"Dans le football, il faut gagner"


Une semaine après la victoire face à Monaco, l'OL tombe de haut. De très haut sur la Côte d'Azur. L'entraîneur néerlandais regrette notamment que son équipe n'a été capable de bien jouer durant la totalité du match : "Ca n'a rien à voir avec un problème physique. Les faits, c'est que l'on a très bien joué pendant 80 minutes malheureusement, pas pendant 90 minutes. Dans le football, il faut gagner et c'est Nice qui a pris les trois points. Il y a trois jours avant on a gagné. Il ne faut pas rechercher comment gagner, on sait le faire mais il faut bien analyser ce match". 

46 commentaires
  1. Moimoi - dim 24 Oct 21 à 16 h 18

    Et dire qu'en conférence de presse il y a un peu plus de 24h il disait "J’aimerai un match où l’on joue bien 90 minutes" 🙁

  2. montcoua - dim 24 Oct 21 à 16 h 28

    Le boss c'est lui.
    Il doit mieux gérer les fins de match.
    Ce n'est pas nouveau/ on ne sait pas tenir un résultat. On perd des points en fin de match.
    On a bien joué pendant 80 mn.
    Kade aurait dû être remplacé plus tôt.
    On est milieu de tableau/ ce n'est pas normal avec la qualité de l'effectif et avec ce que l'on est capable de montrer sur le terrain...

    1. kakkolak - dim 24 Oct 21 à 17 h 47

      +1

    2. michellahavane - dim 24 Oct 21 à 17 h 51

      Commencez pas à mettre ça sur le dos de l'entraîneur , on a deux fois la balle de 3 zero Houssem Aouar et kadewere . C'est tout !!! ça s'arrête là il faut travailler devant le but . on a pas le droit de louper des buts comme ça . J'ai écrit plusieurs fois au président sur Twitter il faut prendre un coach mental comme l'ont fait les nageurs marseillais et comme le font le Bayern de Munich et beaucoup de grands clubs . La génération de maintenant c'est des tendres . Il faut absolument leur travailler le cerveau

      1. LELAVALLOIS - dim 24 Oct 21 à 17 h 56

        Exact, recruter un coach mental au prochain dermato....

      2. Moimoi - dim 24 Oct 21 à 18 h 05

        Tiens, ça me fait penser qu'il me faut prendre un rendez-vous avec mon mercato.

      3. montcoua - dim 24 Oct 21 à 19 h 40

        OK on a les balles de 4-0 mais tout de même on gagne 0-2 à la 80ème .... alors il y a quand même un pb tactique.
        Pkoi, il ne sort pas Kade à l'heure de jeu ?
        Pkoi il demande à Emerson de monter sans arrêt même lorsqu'Atal entre ?
        Pkoi, il ne met pas un peu de sang frais à la 70ème ? (on a droit à 5 changements....)
        On ne sait pas tenir un résultat.

      4. Pm54mx - dim 24 Oct 21 à 23 h 10

        Honnêtement en deux ans et demi c'est le quatrième entraîneur qui vient chez nous et c'est toujours les mêmes problèmes qui ressortent chaque années .ok ce soir ce n'était pas forcément le meilleur coaching qu'on ai pu obtenir de la part de mr bosz mais taper sur le coach sans cesse au bout d'un moment ce n'est pas possible !
        On ne sera pas sur le podium cette année et peter bosz va se faire remercier encore une fois car nos dirigeants ne sont pas compétents !
        On perd 7 points en début de saison car on avait dans nos rangs que Damien da silva et henrique je n'appelle pas ça des renforts et on a attendu d'être le bec dans l'eau pour donner un salaire monstrueux à shaqiri et à réagir à la dernière minute.
        Et desormais on joue tout les trois jours sans bancs donc soit on investi plus de 6 millions au mercato d'hiver soit on ne joue pas de coupe d'Europe l'an prochain et on aura girard comme coach...
        Trouver deja un remplaçant à depay serait plutôt pas mal et pas un serial buteur de ligue 2 on a déjà kadewere ..

      5. Doudski69 - lun 25 Oct 21 à 8 h 34

        Je trouve que tu fais abstraction de plusieurs facteurs:
        On avait joué jeudi pas eux
        Ils ont fait 5 changements eux... au moment ou il fallait tenter
        On sait qu'on peut etre fragiles et ben faisons les changements de schema avant que le cataclysme ne se declenche.
        Perso a 2-0 j'avais hate que ça se finisse en disant autour de moi : pourvu qu'ils marquent pas.
        Enfin comment ne pas sortir jadewdre? Mystere. Paiement cash de cet attentisme.
        Ca joue bien mieux ok. Mais un peu de pragmatisme ça peut permettre d'engranger.

  3. westkanoute - dim 24 Oct 21 à 16 h 29

    Il nous reste à mieux gérer nos temps faibles mais le coach fait un super boulot avec l'équipe.
    On a des émotions, victoires comme défaites.
    Forza peter !

  4. OL-91 - dim 24 Oct 21 à 16 h 30

    Il ne peut pas l'expliquer, nous si.

    1. Dede passion 69 - dim 24 Oct 21 à 18 h 42

      😉, Effectivement , très curieuse cette déclaration !

      A chaud bien sur , mais avec du recul , il sera obligé de voir la même chose que nous, et que de nombreux observateurs " sérieux " .....

      Mais on ne va le pendre tout de suite ....

  5. Mopi do Brasil - dim 24 Oct 21 à 16 h 34

    Il doit être fatigué pour manquer de lucidité et ne pas voir que Kadewere était mauvais sur quasi tout le match et complètement à plat depuis le début de la 2ème mi temps. Il a aussi déstabilisé Emerson en lui criant sans arrêt d'aller plus haut en 2ème mi temps. Un petit mea culpa ferait du bien à tout le monde car cet échec est avant celui d'une équipe qui manquait de jus en fin de match, après avoir fait 80 minutes très bonnes, et qui avait besoin de sang neuf depuis un moment. D'habitude Bosz est très bon pour faire des changements tôt, mais là... je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris pourquoi il ne l'a pas fait à 2-0, après avoir dit du bien de Shaqiri, un joueur qui sait garder le ballon (tout ce dont on avait besoin en fin de match) !

  6. Juillet - dim 24 Oct 21 à 16 h 37

    Et si on commençait par replacer Paqueta à son poste ou sur une aile ? ça nous aiderait bien à tenir le ballon dans les moments compliqués. Ensuite il faut faire les changements quand les mecs sont visiblement lessivés, Emmerson nous coûte 2 buts...

  7. zikos35 - dim 24 Oct 21 à 16 h 47

    C'est la première fois qu'on le voit se cacher comme ça.... Il ne peut pas l'expliquer, tous ceux qui ont vu le match le peuvent. Tino ça faisait 20 minutes qu'il ne devait plus être sur le terrain et Emerson était cramé. Alors soit il est honnête et dans ce cas c'est très inquiétant car il a déjà fait la même erreur jeudi qui a failli nous coûter très cher, soit il n'assume pas et c'est décevant par rapport à ce qu'il dégageait depuis son arrivée.

    1. Moimoi - dim 24 Oct 21 à 16 h 56

      C'est peut-être l'effet terrain ? A chaque fois que je suis allé voir un match, je me suis fait la réflexion que non seulement on voyait mieux l'ensemble devant notre télé, mais qu'en plus le jeu semblait plus rapide devant un écran.
      Evidemment, niveau ambiance, la télé ne vaut pas le siège du stade...
      Or donc, avec notre télé, on a peut-être une vision que l'entraîneur n'a pas forcément en bord de terrain. D'où sa volonté tardive de remplacer Tino.

  8. Vinz - dim 24 Oct 21 à 16 h 57

    L'absence de Slimani et Dembele c'est quelque chose... On le paye dans ce genre de matchs, même si Toko et Houssem sont en formes en ce moment, on ne peut pas dépendre que d'eux pour marquer! Vous allez me dire que Paqueta est là également mais l'accumulation de matchs finira par se faire sentir. Vite du renfort au mercato hivernal, que ce soit pour palier à la CAN et aux éventuelles blessures, visiblement le prez dit qu'on va bouger, c'est impératif! Cette équipe a besoin d'1 ou 2 joueurs de très haut niveau en plus. Et pas d'un Henrique ou d'un Kadewere bis please, finie les conneries!

    1. Moimoi - dim 24 Oct 21 à 17 h 04

      C'est vrai qu'avec l'un de ces deux-là en pointe, je pense qu'on n'aurait pas ce pincement au cœur, ce souffle court, cette douleur au bras gauche... ah non, je plaisante (faut bien, avec ce match), en tout cas cet énervement envers l'équipe. Le match aurait sans doute été gagné.
      Par contre, ne compte pas trop sur beaucoup de renforts cet hiver. Cf https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-le-mercato-dhiver-va-etre-complexe-previent-aulas,235141.html.

  9. Moimoi - dim 24 Oct 21 à 17 h 10

    Bon allez, le seul moyen de chasser ce souvenir, c'est en s'en créant un pire : je vais poursuivre le visionnage de "Apocalypse of ice", un genre de "Le jour d'après" pendant l'épidémie de covid, une "oeuvre" de l'horrible société de production de téléfilms The Asylum ^_^
    Avec cette boîte, c'est la garantie de voir des acteurs qui jouent mal dans un scénario bidon soutenu par de très mauvais effets spéciaux.

    Edit : après avoir fini ce que j'avais commencé hier, ce fut 1h21 de ridicule.
    Je ne comprends pas comment cette société fait des bénéfices lui permettant de toujours exister. Mais qui donc pourrait payer pour voir ça ? Sans doute pas grand monde pour les dvd, juste des chaînes de télé pour meubler leur grille en milieu d'après-midi...

  10. XUO - dim 24 Oct 21 à 17 h 15

    La question que je me pose: l'absence de Juni a-t-elle pesé dans ce scenario ?

  11. vav - dim 24 Oct 21 à 17 h 22

    Première erreur de coaching notable de Peter. Rien de rédhibitoire, mais lui aussi doit analyser ses erreurs; clairement il à son rôle dans cette défaite, que ce soit le manque de motivation juste après l’expulsion, le manque coaching (avant l’expulsion car Kada méritait probablement de sortir, juste après peut-être aussi en faisant entrer du sang frais pour garder un résultat ultra précieux…).

    Dommage

    On fait un pas en arrière qui empêche une belle série. La bonne nouvelle est que trois gros matchs nous attendent pour rebondir (ou couler… ce qu’on ne peut pas imaginer vues les belles promesses entrevues depuis cet été).

    1. Doudski69 - lun 25 Oct 21 à 8 h 38

      On peut quand meme dire que peter est moins bon coach qu'entraineur. Plusieurs fois qu'il tergiverse.

  12. patsso - dim 24 Oct 21 à 17 h 43

    Effectivement, on a perdu la tête de la L1 Monsieur BOSZ.

    Au moins 7 points de perdus dans les dernières minutes face à des adversaires qui étaient au plus mal !
    Pourquoi avoir des remplaçants et be pas les faire rentrer ?
    KADEWERE a été maladroit avant de devenir nulllissime grâce à vous Monsieur BOSZ.
    Vous faisiez des louanges de Shaqiri mais vous ne le faites pas rentrer...
    De plus, il tient le ballon tout comme Paqueta qui aurait pu reculer en 10, puis faire renter Cherki...
    Vous n'avez pas su gérer cette victoire qui vous tendait les bras et devez pour une fois plaider coupable sans enfoncer vos joueurs.
    Prenez dans votre staff un psy qui saura faire progresser mentalement vos joueurs !

    1. Cypus34 - dim 24 Oct 21 à 17 h 57

      Bosz était connu avant son arrivée à l'OL pour son beau jeu mais aussi pour son manque de turn-over et de remise en cause, ce qui était (pour moi) en grande partie responsable de ses mauvaises demi-saisons.
      Il semble que le mal soit toujours présent, et la remise en cause toujours aussi difficile.
      Premières fêlures et inquiétudes pour moi concernant la brillante capacité de ce coach à sublimer un groupe.
      Attention M. Bosz, attention !

      1. Tongariro - dim 24 Oct 21 à 18 h 08

        @Cypus34 : en effet, pour moi aussi, ce match à Nice est le premier signal d'alerte concernant Bosz.
        Jusqu'à présent, certaines de nos déconvenues s'expliquaient par de nombreux autres facteurs.
        Mais aujourd'hui il est en grande partie responsable de cet échec.
        Espérons qu'il sache en tirer les conséquences.

  13. OL-91 - dim 24 Oct 21 à 17 h 54

    Une erreur de coaching qui coûte trois points. 🤢

  14. dede74 - dim 24 Oct 21 à 17 h 54

    Ce qui devait arriver est arrivé ! on devait mener 4-0 si Aouar et K2R n'étaient pas aussi maladroits devant le but.
    Galette a réussi son coaching de fin de match, Bosz a raté le sien, en se réveillant trop tardivement ! tout le monde voyait que Tino était aux fraises, il aurait dû être remplacé à la pause.
    Le reste n'est que littérature, que vous avez certainement développée, depuis la fin du match. Je vais aller vous lire.
    Ecœuré je suis car, je sentais venir la cata !!

    1. OL-91 - dim 24 Oct 21 à 18 h 01

      Nos remplacements ont été forcés seulement après le rouge.

    2. Dede passion 69 - dim 24 Oct 21 à 18 h 53

      Oui dede,

      Tout en êtant amoureux du club, on a le droit de penser, et de dire que Peter s'est raté cet après-midi .

      Pas pour le condamner, mais simplement mettre en évidence des faits, que nombreux sont ceux qui ont vu la même chose que nous.

      Il faut juste espérer que l'on en tirera ENFIN la leçon , après Pep et le sergent ......

    3. Juninho Pernambucano - dim 24 Oct 21 à 21 h 29

      au vu des scénarios c'est clairement une victoire de coaching de galette , et un loupé dans les grandes largeurs de Bosz .
      Trois points perdus bêtement qui font très mal , car l'OL en avait déjà perdu beaucoup avant .

      j'aimerai qu'il arrête son expérience Paqueta en pointe ou 9 et demi comme vous voulez , mais c'est un énorme gâchis.

      Kadewere revient de blessure , il n'a pas marqué pour sa première titularisation à pragues , un peu normal , et du coup il ne lui fait pas confiance pour rejouer en pointe mais le fait quand même enchainer un second match en 3jours et sur le côté ou il faut beaucoup courir , c'est débile monsieur Bosz !!
      Je n'en reviens pas qu'il ait commis de telles erreurs .

    4. Doudski69 - lun 25 Oct 21 à 8 h 39

      Comme moi. D'autres aussi sentaient venir le coup?

  15. GIANI69 - dim 24 Oct 21 à 18 h 31

    Il est très clair que ce résultat tient en grande partie à la mauvaise gestion de peter Bosz . Kadewere dès la 60 éme mais aussi Paqueta et Emerson auraient du souffler sachant que l on avait joué Jeudi. Avec Shakiri Henrique et Gusto à la place de Kadewere ça le faisait tranquille !!! Et puis Paqueta en pointe quel gâchis !!!!
    Quand a Lopes perso je n en peux plus !! Il n apporte pas la sérénité et le calme nécessaire a une bonne défense, sans parler des penaltys ….. ! Quel gâchis … !! Tous ces points perdus plus ceux volés par l arbitrage on devrait être deuxième tranquille ……! Ras le bol

  16. ChiesaLacombeDiNallo - dim 24 Oct 21 à 19 h 52

    Bosz a donné une sorte de fond de jeu à l'équipe. Ce qu'on n'avait pas vu depuis un bail. C'est bien, mais c'est à peu près tout.
    Il gère très mal un effectif déjà handicapé par une politique sportive erratique.
    Henrique à la place de Bard. Quel est l'intérêt?
    Garder Kadewere et faire partir Cornet et Gouiri. Ça ressemble à quoi?
    Ne pas engager Grenier qui pourrait rendre des services dans ce genre de match par son métier et son sens du combat, c'est une erreur de plus.
    Quant à la gestion du cas Cherki, elle laisse pantois. Il va finir par signer ailleurs. Je ne sais pas s'il aura une carrière à la Ben Arfa ou à la Benzema. Mais ça vaudrait vraiment le coup de lui donner du temps de jeu pour qu'il s'aguerrisse et qu'on voie ce que ça donne avant qu'il ne soit trop tard.
    On va dans le mur.
    Paqueta a sauvé la peau de Bosz. Sinon, le bilan comptable serait comparable à celui d'un Sylvinho.
    Il n'y a pas de dispositif défensif. Les attaquants et milieux offensifs se dépensent en pressings épuisants très loin de leur camp. Une fois qu'ils n'ont plus de jus, les vagues déferlent sur une défense aux abois. Par exemple, contre le Sparta, c'était un résultat en trompe-l'œil, vu que le but refusé aux Tchèques aurait très bien pu être validé. C'était du pile ou face... Quand tu mènes 2 à 0 à 10 mn de la fin, tu mets tout le monde sur deux lignes et tu attends tranquille. Du temps de Genesio, on le faisait très bien dans les grands matches.
    Par ailleurs, j'ai vu une statistique révélatrice dans "L'Equipe" du coaching à la Bosz. Lyon est l'équipe qui fait entrer le plus petits nombre de remplaçants en cours de match. Et ce alors que le calendrier est éreintant.
    Si vous voulez mon avis, Bosz, malgré d'indéniables bons côtés, est un psycho-rigide qui nous mène droit dans le mur.
    Quant à Genesio, il enquille les victoires. Et j'en suis ravi pour lui.
    Normalement, Nice, Marseille et Rennes ont de grandes chances d'occuper les premières places après le PQSG.
    Cette année, le podium, c'est pratiquement mort.
    Même se qualifier pour l'Europa League, ça va être coton.

    1. Beeeeen - dim 24 Oct 21 à 19 h 58

      Du temps de Génésio on le faisait très bien dans les grands matchs ?
      Pas du tout c'était exactement pareil, on reculait jusqu'à prendre 2 ou 3 buts.
      Moi j'ai encore mal au c. de quelques scénarios du genre. Monaco en tête.

      1. ChiesaLacombeDiNallo - dim 24 Oct 21 à 21 h 27

        Oui, pas tout le temps, hélas, tu as raison!
        Mais parfois, les joueurs formaient deux lignes bien rapprochées. Notamment contre City ou lePQSG.
        Ce n'est jamais le cas avec Bosz. Tu ne vois jamais un dispositif tactique rassurant. Et c'est bien dommage.

  17. Beeeeen - dim 24 Oct 21 à 19 h 56

    Il ne sait pas l'expliquer, or il y a une explication toute simple:
    mercato OL = 6M€, mercato Nice = 35M€.
    Quand on joue avec un joueur qui n'a aucun rythme depuis 6 mois devant, on s'expose à ça.

    C'est particulièrement rageant que ce soit contre Nice que ça arrive mais il y a une forme de logique, surtout si on est un peu à court de jus physique et mental.

    1. Tongariro - dim 24 Oct 21 à 20 h 34

      Tu as tout à fait raison de rappeler que le mercato de l'OL est le plus faible (de loin) parmi tous ceux de nos concurrents directs.
      Cela est trop oublié.

      1. Juninho Pernambucano - dim 24 Oct 21 à 20 h 40

        l'OL n'avait pas d'argent et pas de mécènes comme INEOS qui a mis un tas d'or pour propulser nice sur le plan européen .
        Le recrutement est limite miraculeux sans avoir aucune tune .

      2. Tongariro - dim 24 Oct 21 à 20 h 47

        @Juninho Pernambucano : oui je te rejoins totalement, mon comm n'avait pas pour but de critiquer Juninho et Ponsot. Justement en soulignant cela, je veux juste insister sur le fait que PB fait avec ce qu'il a , rien à voir avec les mercatos faits à Nice, Marseille ou Monaco par ex (je parle meme pas de Doha).
        Et oui avec si peu de thune, le mercato est limite miraculeux je te rejoins ^^

      3. piedicortedigaggio - lun 25 Oct 21 à 10 h 05

        Je ne nous vois pas gagner contre Lens.
        Cette série contre les gros va être infernale.
        On va jouer la peur au ventre tous les prochains matchs, c'est un équilibre tellement fragile une équipe. Là on a mis le pied du mauvais côté...
        Il va falloir que Bosz soit très fort pour remettre l'équipe à l'endroit. Pas sûr qu'il y parvienne.
        Vous le voyez le doute s'infiltrer, s'insinuer dans l'équipe comme un petit diable... la peur...

      4. montcoua - lun 25 Oct 21 à 10 h 45

        Bosz a un effectif de qualité, c'est indiscutable. Faire preuve de mansuétude à son égard en justifiant cela par le nombre de millions investis, c'est se voiler la face (cf le budget de Lens /ex)
        Et d'ailleurs le jeu fourni depuis plusieurs matchs est vraiment plaisant, c'est indéniable: Face à Nice, qui n'était pas ravi du déroulé du match jusqu'à la 75 ème ???
        Mais Galtier résume parfaitement la situation: gros match / grosse équipe pendant 80 mn (cf également le commentaire du joueur niçois à la mi-temps). Et puis pffft ! tout part en c.... l'équipe s'effondre.
        Ca ressemble malheureusement à ce qui s'est déjà passé en fin de matchs depuis le début de saison et à ce qui était arrivé dans les clubs qu'il a entrainé précédemment...
        Pas assez de remplacements dans un jeu qui exige de la fraîcheur physique.
        Paqueta en pointe qui manque au milieu.
        Remplacement de Kade qui n'a pas eu lieu alors que tout le monde voyait qu'il n'y était pas.
        etc.
        C'est à lui de régler ça.
        @piedicortedigaggio: moi aussi, je crains les matchs à venir ou l'on risque de jouer la peur au ventre ... Lens joue à fond et libéré...

      5. Beeeeen - lun 25 Oct 21 à 11 h 19

        C'est un fait, on a de la faiblesse dans l'effectif pour tenir la cadence. Nous avons à la 80iè des joueurs fatigués et nous n'avons pas sur le banc d'attaquant valide pour forcer la décision quand Nice fait rentrer Claude-Maurice.
        Bosz n'est pas exempt de tous reproches, personne ne l'est.
        Lopès peut arrêter le pénalty, Kadewere peut s'en vouloir, les défenseurs s'imposer devant Atal, etc...
        Mais avec un Azmoun en 9 au coup d'envoi avec Paqueta en 10 est-ce le même match ?

  18. Juninho Pernambucano - dim 24 Oct 21 à 20 h 42

    Bon je n'ai pas vu le match et le résumé me laisse pantois .
    La petite phrase de Bosz à la fin disant qu'il ne comprend pas me laisse encore plus pantois .

    Apparemment , l'OL avait le match en main et avait la victoire en vue et patatras , 3 buts , un rouge , un penalty ...
    C'est un gag et pas sérieux , on ne peut pas s'écrouler ainsi quand on vise le podium et pour moi seul un coach est responsable d'une telle débandade .
    Ainsi donc ils ont encore loupé le 3 ou 4-0 , avec des vendanges de kadewere ( c'est la saison ) .
    Au moins ça va faire prendre conscience au staff qu'il faudra mettre les sous sur la table et signer Azmoun car ca va mal tourner tout ça , sans Toko Ekambi ni Slimani en janvier .

    Il avait mis paqueta en pointe et kadewere sur le côté ?
    Là j'en suis sur le c.. et ça inquiète de faire une telle erreur de compo .

    Galtier nous la met encore profond et ça ça m'emm .... vraiment .

  19. Cicinho - dim 24 Oct 21 à 21 h 17

    Bosz avait réussi l'exploit de faire 4-4 avec Dortmund après avoir mené 4-0, donc nos attaquants auraient pu en mettre 2 de plus, ça n'aurait pas forcément changé grand chose !
    Plus sérieusement, ça fait une paire d'années qu'on a une équipe incapable de garder un résultat, et la philosophie de Bosz ne va pas aider à changer ça, à mon humble avis...

    1. Juninho Pernambucano - dim 24 Oct 21 à 21 h 23

      hélas oui ça inquiète , car il a toujours perdu ainsi , en se faisant remonter en fin de match , souvent par ou il est passé ( notamment une finale de coupe perdue en prenant l'eau après avoir dominé ).
      Il veut toujours aller de l'avant et marquer des buts , mais parfois il faut savoir jouer moche mais conserver le score ..
      Mais il ne changera pas de philosophie maintenant et on n'a pas fini de voir des matchs avec 5 buts .
      A sa décharge il leur avait dit de jouer calme et en contre , mais il n'avait pas prévu que kadewere plombe l'équipe en prenant un rouge , mais il fallait le sortir avant , il a trop tardé c'est certain . Pourquoi , là c'est un mystère et on aimerait qu'il réponde à cette question .

  20. piedicortedigaggio - lun 25 Oct 21 à 9 h 21

    Je ne nous vois pas gagner contre Lens.
    Cette série contre les gros va être infernale.
    On va jouer la peur au ventre tous les prochains matchs, c'est un équilibre tellement fragile une équipe. Là on a mis le pied du mauvais côté...
    Il va falloir que Bosz soit très fort pour remettre l'équipe à l'endroit. Pas sûr qu'il y parvienne.
    Vous le voyez le doute s'infiltrer, s'insinuer dans l'équipe comme un petit diable... la peur...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut