Megan Rapinoe lors de Washington – OL Reign (Photo by Steph Chambers / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

NWSL : 3e nul de suite pour l’OL Reign

Après quatre journées de championnat, l’OL Reign n’a toujours pas goûté aux joies de la victoire. Les joueuses de Laura Harvey ont concédé le nul à domicile contre Washington (0-0) dans la nuit de dimanche à lundi.

Recherche victoire désespérément. Au Lumen Field, il se pourrait bien que ces mots soient bientôt prononcés par les supporters de l'OL Reign. Après quatre journées de championnat, les coéquipières de Megan Rapinoe, qui a joué 41 minutes après en avoir joué 26 pour son retour la semaine dernière, n’ont toujours pas ramené les trois points. Si elles affichent bien trois unités au classement, c’est à cause de leurs trois nuls de suite dans cette nouvelle saison de NWSL. Actuellement 10e, l’OL Reign a signé un nouveau match nul dimanche soir contre Washington (0-0).


Duel de mal-classés jeudi contre Kansas City


Malgré la présence de Rapinoe, qui a laissé sa place à trois minutes de la fin après être entrée à la pause, les joueuses de Laura Harvey n’ont pas réussi à trouver la faille face à leur public. Battu par cette même équipe de Washington pour l’ouverture de la saison (2-1), l’OL Reign continue de faire du surplace et de se montrer inoffensif. Après le nul contre Portland, c’est donc un deuxième match sans but pour la franchise américaine de l’OL Groupe qui pointe déjà à neuf longueurs de la tête occupée par San Diego Wave, le club d’Alex Morgan (ex-OL). Prochain rendez-vous, jeudi avec la réception de Kansas City, 11e avec un petit point.

4 commentaires
  1. Darn - lun 23 Mai 22 à 14 h 47

    Il est temps que ça démarre !
    J'aurais voulu ce maillot.

  2. Lyon1950 - lun 23 Mai 22 à 15 h 35

    J'espère que je ne fais pas aussi vieux qu'elle, ayant à peu près son âge.

    1. Darn - lun 23 Mai 22 à 16 h 07

      Non, tu fais plus !

      1. Lyon1950 - lun 23 Mai 22 à 16 h 32

        Et mince !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut