Skelly Alvero lors de son but avec l'OL contre Metz
Skelly Alvero lors de son but avec l’OL contre Metz (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : absent de l’entraînement, Skelly Alvero était malade

Laissé de côté par Pierre Sage depuis le match contre le RC Lens, Skelly Alvero n’était pas présent à l’entraînement de l'OL ce vendredi. Le milieu de terrain était souffrant.

Il est l’un des grands perdants de l’arrivée de Pierre Sage. Tandis que Fabio Grosso lui avait accordé sa confiance durant ses deux mois passés à l’OL, Skelly Alvero a vite déchanté avec le quatrième coach lyonnais de la saison. Tout avait plutôt bien démarré avec une titularisation contre le RC Lens pour la première de Sage. Mais un penalty sévèrement concédé et une sortie à l’heure de jeu semblent avoir condamné le milieu de terrain dans la hiérarchie rhodanienne. Absent des cinq matchs suivants, Alvero fait les frais des choix de Pierre Sage, jouant même en réserve contre Ain Sud avant la trêve.

Sera-t-il du déplacement en Savoie contre Chambéry samedi avec Gueïda Fofana et compagnie ? Peu probable, tout comme le fait de le voir dans le groupe de l’OL pour le déplacement au Havre. Pas dans les petits papiers de Pierre Sage, l’ancien Sochalien était absent de la séance d’entraînement ce vendredi. Comme Clinton Mata la semaine dernière, Skelly Alvero est actuellement diminué, car malade selon nos informations et donc pas forcément en état de postuler pour une rencontre, qu’elle soit de Ligue 1 ou de National 3.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut