Achraf Laaziri, jeune Marocain, a signé pour 4 ans à l’OL (@OL)

OL Académie : Achraf Laaziri toujours dans l’attente pour jouer en réserve

Samedi, la réserve de l’OL va faire le court déplacement jusqu’à La Duchère. Pour cette 3e journée, Gueïda Fofana ne pourra toujours pas compter sur Achraf Laaziri. Le jeune Marocain est toujours bloqué à cause de problèmes administratifs.

Au sein de l’OL, on en dit le plus grand bien. Néanmoins, les supporters lyonnais attendent toujours de pouvoir se faire leur propre opinion. Il leur faudra patienter encore puisque Achraf Laaziri ne pourra toujours pas prendre part à un match de la réserve en National 2. Arrivé durant l’été en provenance du FUS Rabat, le latéral gauche marocain a participé à des matchs amicaux mais reste toujours dans l’attente de pouvoir faire ses débuts officiels avec le groupe de Gueïda Fofana.

Ce ne sera pas pour le court déplacement à La Duchère samedi à 18h. En effet, la qualification de Laaziri est pour le moment bloquée en raison de problèmes administratifs d'après nos informations. Un hic se situerait dans la délivrance de certains papiers en provenance du Maroc, bloquant ainsi toute possibilité de voir le jeune joueur faire ses débuts avec l’OL. Le club espère une issue heureuse rapidement même si le dossier semble compliqué à régler.

2 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 1 Sep 22 à 12 h 09

    Ah oui, je me disais que je l'avais vu jouer mais c'était en amical

    Signaler
  2. Cicinho - jeu 1 Sep 22 à 12 h 54

    D'où l'interim de Iala, que je ne comprenais pas ! Tout s'explique !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut