OL - Académie : le festival des U17 face à St-Priest (1-5)

L'équipe U17 de l'Olympique lyonnais s'est largement imposée ce dimanche après-midi face à St-Priest, dans le cadre de la 11e journée du championnat national de la catégorie (1-5).

Le rouleau compresseur lyonnais est, semble-t-il, reparti de plus belle. Après avoir concédé un premier match nul dans sa saison face au FC Lyon (3-3), l'équipe des U17 de l'Olympique lyonnais avait déjà redressé la barre le week-end dernier en écrasant Montluçon (7-2). Ce dimanche, face à St-Priest, l'OL a repris son rythme en atomisant les San-Priots sur le score de 5 buts à 1.  A noter le triplé de Sekou Lega (1ere, 24e, 75e) et les réalisations de Truchot (88e) et Gusto (90e) côté OL.

Ce nouveau succès permet à l'Olympique lyonnais de reprendre définitivement sa marche en avant. Interrogé au terme de la rencontre, l'entraîneur Amaury Barlet a tenu à apporter un bémol à la performance du jour : « C'est un bilan mitigé sur le contenu de la rencontre. Il y a eu beaucoup de déchets techniques. Nous avons eu du mal à casser les lignes et lorsqu'on y arrivait, on n'allait pas au bout des actions. », et de conclure : « On doit se mettre à l'abri plus tôt dans le match. Aujourd'hui, on se contente du résultat ». 

1 commentaire
  1. leandre-gerrand - lun 11 Nov 19 à 1 h 15

    J'aime bien le discours ou le jeu a l'air de primer sur le resultat c'est ce qu'il faut pour les jeunes

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut