Mohamed El Arouch
Le jeune espoir Mohamed El Arouch / (Crédit : Romane Thevenot)

OL Académie : le match de la réserve avancé à 16h samedi

Initialement prévu samedi à 18h au centre d’entraînement de Décines, le match de la réserve a été avancé. Avec OL - Strasbourg à 21h le même jour, la réserve lyonnaise affrontera finalement le FC Canet-en-Roussillon à 16h.

C’est un samedi 14 janvier chargé qui attend les supporters de l’OL. Pour ceux qui ne se limitent pas aux simples joueurs de Laurent Blanc, il y aura de quoi faire pendant toute une demi-journée. A 13h45, les joueuses de l’OL se déplacent à Soyaux pour la reprise de la D1 féminine. Il faudra se brancher sur Canal Plus pour suivre cette 12e journée mais il y aura bien du foot à Décines ce 14 janvier. En effet, la réserve lyonnaise ainsi que les joueurs de l’équipe professionnelle vont prendre leur quartier du côté du Parc OL et du terrain d’honneur Gérard Houllier.

Cette double rencontre a d’ailleurs valu un changement d’horaire au premier rendez-vous de l’année 2023 des hommes de Gueïda Fofana pour ne pas être trop rapproché du match de Ligue 1 à 21h. Initialement opposés au FC Canet-en-Roussillon à 18h, les jeunes Lyonnais seront finalement sur le pont à 16h dans ce match important. En effet, L’OL a actuellement un point d’avance sur son adversaire du jour et peut donc prendre ses distances.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - mer 11 Jan 23 à 17 h 21

    Incroyable ces horaires qui changent sans arrêt à tous les niveaux

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut