OL - Académie : le programme du week-end

Retour aux affaires courantes pour la plupart des équipes de l’Académie. La réserve de l’OL retrouve notamment le championnat samedi à Louhans-Cuiseaux.

Après une semaine de repos pour la plupart des équipes, l’Académie va de nouveau retrouver le chemin des différents championnats. Seuls les U17 d’Amaury Barlet ne seront pas sur le qui-vive ce week-end. Cette nouvelle salve de matchs au sein de l’Académie débutera dès samedi avec le retour du National 2. Privés de match à cause de la Coupe de France, les joueurs de Gueïda Fofana ont dû prendre leur mal en patience avant de retrouver le championnat après une défaite face à Grasse (1-0). Pour cette 8e journée de N2, les Lyonnais se déplacent sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux. Actuellement 11e, la réserve de l’OL peut revenir sur leur adversaire du jour (7e, 12 points) en cas de succès.

Quand la réserve lancera les hostilités samedi, c’est bien dimanche que l’agenda de l’Académie sera le plus rempli avec notamment deux matchs à Meyzieu à 15h concernant les équipes de U19. Pendant que les joueurs d’Eric Hély (6e, 19 points) affronteront Sochaux (7e, 16 points), leurs homologues féminines retrouveront enfin le championnat. Toujours invaincues depuis le début de la saison, les U19 féminines reçoivent le Paris FC, qui pointe à la 3e place. Ce week-end prendra fin avec le déplacement de l’équipe futsal de l’OL à Clermont. Troisièmes de R1, les Lyonnais affronteront à 18h L’Ouverture, actuellement en milieu de tableau.

Le programme du week-end :

Samedi 5 novembre :

National 2 : Louhans - OL à 18h

Dimanche 6 novembre :

U19 : OL - Sochaux à 15h

U19F : OL - Paris FC à 15h

Futsal : L’Ouverture - OL à 16h

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut