Mohamed El Arouch
Le jeune espoir Mohamed El Arouch / (Crédit : Romane Thevenot)

La réserve de l'OL s'incline 1-0 contre Grasse

Très vite réduite à 10, la réserve de l'OL a perdu 1 à 0 à domicile face à Grasse samedi soir.

Un résultat frustrant de bout en bout pour la réserve de l'OL. Le match de samedi face à Grasse a très mal débuté pour les joueurs de Gueïda Fofana puisque Mohamed El Arouch a été exclu après seulement 12 minutes de jeu suite à deux cartons jaunes (7e pour le premier). Face à une formation du haut de tableau, les Gones ont longtemps tenu en infériorité numérique.


Grasse a terminé à 9


Puis son adversaire a écopé lui aussi d'un carton rouge (74e), de quoi rééquilibrer les débats sur le papier. Mais les jeunes Rhodaniens ont craqué et encaissé un but à la 86e, avant que le buteur, Gueye, ne soit exclu dans le temps additionnel pour deux avertissements.

Cette défaite devrait faire reculer l'Olympique lyonnais au classement de la poule C de National 2 (9 points en 7 rencontres). Les coéquipiers de Mathieu Patouillet tenteront de relever la tête lors de la prochaine journée. Ils se déplaceront à Louhans-Cuiseaux le samedi 5 novembre.

6 commentaires
  1. Dufduf - dim 23 Oct 22 à 11 h 35

    J'ai le sentiment diffus que la réserve n'est pas très en forme avec Fofana. Mais je peux me tromper.

    1. Moimoi - dim 23 Oct 22 à 11 h 39

      Il est peut-être gentil mais il n'a pas l'air très bon.

  2. Dufduf - dim 23 Oct 22 à 11 h 54

    Si c'est le cas , il convient de le virer alors. Parce que c'est lui qui entretient le vivier et il ne faudrait pas qu'il demeure un aquarium sale.

    1. Moimoi - dim 23 Oct 22 à 11 h 58

      Caçapa...

  3. Poupette38 - dim 23 Oct 22 à 12 h 45

    Avec Jérémie Bréchet, son adjoint .
    On l'entend beaucoup Gueida lors des matchs, toujours en train de replacer ou d'encourager ses joueurs .
    Ne pas oublier que la Nat. 2 d'un groupe pro joue souvent contre des joueurs plus vieux, qui ont plus "de bouteille" que nos jeunes .

    1. BadGone91 - lun 24 Oct 22 à 10 h 04

      Exactement, comment on peut blâmer l'entraineur alors qu'une grande partie du groupe change chaque saison, voir même chaque semaine?
      Exemple avec cette année, où beaucoup des U19 de l'année dernière sont arrivés, laissons leur un peu de temps... N'oublions pas que l'objectif des Nat2 n'est pas de gagner tous les matchs mais de faire évoluer les jeunes du centre pour les préparer à la L1.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut