Amaury Barlet (@Jessim Ferraro)

OL Académie : les U17 renversent le FC Lyon dans un match fou (3-5)

Dans un derby riche en buts et rebondissements, les U17 de l’OL ont retrouvé le goût de la victoire face au FC Lyon (3-5). Les Lyonnais s’imposent grâce notamment à un triplé de Djibril Bahlouli.

Dans la famille Bahlouli, nous demandons le petit frère. Après Farès il y a quelques années, Nesrine chez les Fenottes, Djibril Bahlouli commence petit à petit à se faire un prénom au sein de l’OL académie. Dimanche, dans le derby sur la pelouse du FC Lyon, le Lyonnais s’est offert une performance de choix. Pour cette 4e journée de championnat, les U17 de l’OL sont allés s’imposer chez leurs voisins (3-5) grâce notamment à un triplé du membre de la fratrie Bahlouli. Une semaine après s’être inclinés pour la première fois de la saison à Annecy (0-1), les joueurs d’Amaury Barlet n’ont pas connu un après-midi de tout repos.
Ce derby au FC Lyon a été complètement fou. Mené au score, l’OL est revenu par l’intermédiaire de Meyo puis pris les commandes avec Bahlouli avant la pause. Au retour des vestiaires, les Rhodaniens ont enfoncé le clou jusqu’à mener 4-1 grâce au triplé du jeune offensif (74e). Seulement, dans ce match, la messe n’était pas dite avec un FCL qui n’a pas baissé les bras. Après avoir réduit le score dans la foulée (75e), ils ont recollé à 4-3 sur penalty (77e) et ont cru à une remontada. Cet espoir a pris fin avec le but du 5-3 de Benlahlou (85e) qui a permis à l’OL d’empocher les trois points. Avec ce succès, les U17 remontent à la 2e place du classement.
1 commentaire
  1. Darn - lun 19 Sep 22 à 8 h 03

    Celui-là, je vais essayer de le voir.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut