Mathieu Patouillet en finale de la Coupe Gambardella (crédit : @OL)

OL Académie : les U19 accrochent le nul contre Limonest

Pour leur deuxième match contre une équipe de National 3, les U19 ont encore fait match nul (1-1). Joris Manquant a été le buteur pour l’OL.

Décidément, il semblerait que la lourde défaite contre la réserve du Servette FC (5-0) il y a quelques jours ait servi de leçon. Ayant coulé contre le club suisse, les U19 de l’OL ont certainement beaucoup appris de ce revers puisque depuis ils font jeu égal face à des formations plus expérimentées. Après le nul contre Bourgoin dans la semaine (3-3), les joueurs d’Eric Hély ont cette fois accroché Limonest, samedi en fin d’après-midi (1-1).

Face aux voisins, les Lyonnais emmenés notamment par Mathieu Patouillet dans les buts, ont montré de belles choses au point d’ouvrir le score juste avant la mi-temps. Profitant d’un bon pressing sur la défense adverse, Joris Manquant est venu donner l’avantage aux U19 de l’OL. Le retour des vestiaires a été fatal aux jeunes pousses lyonnaises avec une égalisation rapide (50e) mais elles ont réussi à ne pas couler pour arracher un deuxième nul de suite. Prochain match de préparation avec un derby contre Saint-Etienne à Chasse-sur-Rhône dans une semaine.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut