Les U19 à l’échauffement pour la finale de la Coupe Gambardella au Stade de France. (crédit : FFF)

OL Académie : les U19 renforcés par les 2003 de National 2 pour les play-offs

A quelques jours des quarts de play-offs pour les U19 et les U17, les deux équipes de l’OL devraient subir quelques changements dans leurs effectifs.

L’académie lyonnais va-t-elle vivre une saison 2021-2022 exceptionnelle ? Les U19 lyonnais ont déjà posé la première pierre de cette course au succès en remportant la Coupe Gambardella, il y a une semaine et pourraient bien faire le doublé avec le championnat. Premiers de leur groupe, les joueurs d’Eric Hély se sont qualifiés pour les phases finales du championnat de France et affronteront Brest, dimanche à Décines. Pour ce quart, Hély devrait recevoir "l’aide" de certains joueurs de National 2. En effet, les membres de la génération 2003 comme Lomami ou Felix devraient redescendre d’un étage.


Marsin et Fuhrer avec les U17


Un effet boule de neige puisque de nombreux vainqueurs de la Gambardella et membres de la génération 2005 ne prendront pas part à ces play-offs U19 mais à ceux des U17 qui affronteront Angers en quarts. Également lancés dans la quête d’un titre de champion après leur première place en saison régulière, les hommes d’Amaury Barlet ont déjà pu sur les renforts d'Antonin Marsin et Pape Fuhrer lors de la dernière journée. Participant à l'Euro 2022 avec l'équipe de France U17, Mamadou Sarr ne sera bien évidemment pas de la partie. A Lyon, l’objectif est clairement de renforcer les deux équipes afin de se donner le maximum de chances pour un doublé.

1 commentaire
  1. Nenae - mer 18 Mai 22 à 17 h 40

    Allez les Gones !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut