Yannis Lagha (@oetl)

OL Académie : les U19 signent leur première victoire de la saison

Après un nul et deux défaites, l’OL a enfin gagné dans le championnat U19. Grâce à un but de Thiema Gueye, les Lyonnais se sont imposés 1-0 contre Clermont.

Les équipes de l’OL ont désormais toutes gagnées au moins une fois cette saison ! Après la réserve la semaine dernière qui a enchaîné ce week-end, les U19 garçons étaient les derniers à ne pas avoir goûté à ce sentiment de victoire. C’est désormais chose faite depuis ce dimanche. Après un nul et deux défaites depuis le début de la saison, les joueurs d’Eric Hély se sont imposés (1-0) face à Clermont, à l’Académie.

Ce court succès, les U19 de l’OL sont allés le chercher à vingt minute de la fin. Renforcée notamment par le retour de Yannis Lagha, qui n’avait joué qu’une dizaine de minutes avec la réserve samedi, la formation lyonnaise a pris les devants grâce à une réalisation de Thiema Gueye. Au contraire de la semaine précédente à Auxerre, l’OL n’a pas craqué et a conservé ce court mais précieux avantage. Voilà les hommes d’Hély remonter à la 9e place de ce championnat qu’ils avaient dominé la saison dernière.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut