Yannis Lagha (@oetl)

OL - Académie : les U19 veulent faire la passe de 5 contre Sochaux

Avec quatre victoires de suite, les U19 de l'OL ont trouvé leur rythme de croisière. Après une victoire poussive contre Bourg-en-Bresse, les joueurs d’Eric Hély affrontent un concurrent direct ce dimanche à Meyzieu (15h). Sochaux est 7e à trois longueurs des Lyonnais.

Le démarrage a été poussif mais les U19 de l’OL ont enfin réussi à se mettre dans le rythme de ce championnat national. Avec 19 points au total, les joueurs d’Eric Hély pointent à la 6e place et payent leur mauvais début de saison. En effet, sur les quatre dernières rencontres, c’est un carton plein pour les jeunes Lyonnais avec un 12 sur 12 et une série qui leur a permis de recoller au peloton de tête. Face à Sochaux, ce dimanche (15h), l’objectif est donc de signer un 5e succès consécutif à domicile.

Après avoir douté face à Bourg-en-Bresse (4-3) il y a deux semaines, les Lyonnais ont eu le temps de travailler avec un week-end dernier sans match. Un repos qu’ils doivent désormais mettre à profit face à Sochaux, qui les talonne avec une 7e place et seulement trois points de retard.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut