Ada Hegerberg lors de Norvège – Irlande du Nord à l’Euro 2022 (Photo by Ben Stansall / AFP)

OL : Ada Hegerberg convoquée avec la Norvège début septembre

Deux mois après le fiasco à l’Euro, Ada Hegerberg sera de retour avec la Norvège. L’attaquante de l’OL a été convoquée pour les rencontres contre la Belgique et l’Albanie, début septembre.

Elle avait à coeur de marquer de son empreinte l’Euro 2022 en Angleterre mais Ada Hegerberg est sortie par la petite porte avec la Norvège. Cette élimination a eu raison du poste de Martin Sjögren comme sélectionneur, remplacé par l’une des légendes du pays, Hege Riise, championne du monde, d’Europe et olympique durant sa carrière de joueuse. Avec l’ancienne milieu, c’est un nouvel élan que le pays scandinave veut désormais suivre.

Le début de ce renouveau commence dès septembre avec la parenthèse internationale qui verra la Norvège affronter la Belgique, le 2 septembre et l’Albanie, quatre jours plus tard. Pour ces deux premiers rendez-vous internationaux de la saison, une semaine avant la reprise de la D1 féminine, Ada Hegerberg fait bien évidemment partie des 22 joueuses retenues par la nouvelle sélectionneuse, Hege Riise.

3 commentaires
  1. dede74 - mer 24 Août 22 à 11 h 15

    En Hollande, ils sont moins c*ns qu'aux USA, on ne sera pas privé de Ada pour le début du championnat... sauf blessure 👹

    1. Dede Passion 69 - mer 24 Août 22 à 11 h 34

      dede ,

      Oups ! La Hollande ?....
      Attention, David va te reprendre à son tour !😉😜

      1. dede74 - mer 24 Août 22 à 13 h 34

        OOps ! j'étais sur deux sujets et je me suis mélangés les crayons ! mea culpa !
        Un peu perturbé ces temps-ci !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut