(Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

OL - Anciens : Genesio dit tout le bien qu'il pense de Benzema

Bruno Genesio s'est montré très élogieux envers Karim Benzema, qui est devenu le sixième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, jeudi.

En signant un doublé face Gérone, jeudi soir, Karim Benzema est encore entré un peu plus dans l'histoire du Real Madrid. Avec 209 réalisations, le joueur formé à l'OL est devenu le sixième meilleur buteur de l'histoire du club espagnol, dépassant ainsi le Mexicain Hugo Sanchez (208 buts). « Je suis très content pour lui, a déclaré Bruno Genesio, vendredi, qui ne comprend pas les critiques dont l'attaquant fait régulièrement l'objet. Karim, ça fait dix ans qu'il est titulaire au Real Madrid, il n'y a même pas à parler. Il a marqué plus de 300 buts dans sa carrière, il fait partie des meilleurs buteurs de l'histoire de la Champion's League, je ne sais même pas pourquoi il y a un débat. Le débat sur la qualité du joueur, je ne sais même pas pourquoi il existe. C'est un très, très, très grand joueur. »

4 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 3 Fév 19 à 13 h 13

    Alors là 100% d'accord avec Génésio .
    Et il a été privé de titre mondial au profit de joueurs très inférieurs comme Thauvin ou Rami ou Giroud , c'est juste pathétique .

    1. Avatar
      OLBeijing - dim 3 Fév 19 à 15 h 53

      D'accord pour thauvin mais pas Giroud.

  2. Avatar
    tigershoga - dim 3 Fév 19 à 13 h 23

    Complètement d accord, c est un super joueur qui mérite largement sa place en équipe de France, dénigre par l opinion et les médias, quelle tristesse

  3. Hubert Bonisseur de La Bath
    Hubert Bonisseur de La Bath - dim 3 Fév 19 à 15 h 53

    Apparemment il se serait résigné sur le titre de champion du monde, mais ce qui lui a fait le + de mal cela aurait été de ne pas avoir joué l'euro en France. C'est Fred Hermel qui disait ca sur RMC vendredi soir.
    Nous, lyonnais on peut être un peu partagé entre la joie d'être champion du monde, et la tristesse de voir ce grand attaquant, jamais récompensé en EdF et lynché par les medias lors de sa disette. Qui peut d'ailleurs s'expliquer par les Martin, Mvilla ou Guilavogui qui l'entouraient...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut