Mercato : Andy Delort ne dirait pas non à l'OL

Dans un entretien donné à But, Andy Delort, meilleur buteur de Ligue 2 avec 24 buts au compteur, a fait le point sur son avenir. Après avoir déclaré que Lens, l’ASSE, et l’OM étaient les clubs qui le faisaient le plus rêver, nos confrères lui ont demandé s’il serait d’accord pour rejoindre Lyon, étant donné que Briand et Gomis vont quitter l'OL.

« Lyon serait un très bon club, en effet, a-t-il déclaré. Cela peut être plus facile par rapport au public et à l’environnement. Il y a certainement un peu moins d’attente qu’à Marseille, par exemple". Et de conclure :  "Et puis l’OL donne sa chance aux jeunes chaque année, on le voit avec Clément Grenier ou Alexandre Lacazette notamment. »

8 commentaires
  1. Avatar
    dada - jeu 5 Juin 14 à 11 h 23

    il a l'air très bon en L2, alors pourquoi pas, mais serait il titulaire dans le système hubert?

  2. Avatar
    MSILA28 - jeu 5 Juin 14 à 12 h 22

    "Il y a certainement un peu moins d’attente qu’à Marseille"

    il doit pas bien connaitre le club le petit Andy.

  3. Altheos
    Altheos - jeu 5 Juin 14 à 13 h 27

    Les objectifs de l'OL sont plus elevés que ceux de l'OM, c'est une certitude.
    En revanche, l'attitude du public est très différente. Sans manquer de respect à Gerland, heureusement que les bad gones sont là, sinon, ça sonnerait très très creux. Incomparable à l'ambiance survoltée du Vélodrome.

  4. Avatar
    virage - jeu 5 Juin 14 à 13 h 42

    Altheos

    Je vois pas en quoi les objectifs de l'OM sont moindre que ceux de l'OL.
    Chaque saison l'OM se doit être européen tout comme l'OL, cette saison on a encore pu constater que quand l'OM éternue c'est toute la cité phocéenne qui s'enrhume.

  5. Avatar
    MonsieurJ - jeu 5 Juin 14 à 13 h 54

    Moins d'attente qu'à Marseille 😀 C'est sur, c'est une équipe qu'ils attendent à Marseille (et le (vrai) départ d'Anigo...) !!!

  6. Avatar
    virage - jeu 5 Juin 14 à 14 h 09

    Les joueurs qui déclarent leur amour pour d'autres clubs que le notre, je m'en méfierai toujours, il peut très bien faire une saison de feu et nous mettre une quenelle la saison qui suit pour rejoindre un club plus attractif .
    Sur le point de vu comptable on restera gagnant, mais en tant que supporteur cela me fait mal de lire que mon club n'est pas le choix du cœur, mais de la raison !
    Franchement les Verts quoi ! Au derby il va s'empresser de demander son maillot à Brandao lol

  7. Avatar
    Drefan - jeu 5 Juin 14 à 16 h 03

    @virage
    Il faut comprendre que pour certaines personnes la rivalité entre St Etienne et Lyon n'est pas si importante et il est possible d'apprécier les deux clubs.

  8. Avatar
    Guillaume69lyon - jeu 5 Juin 14 à 16 h 09

    Niveau environnement c est vrai c 'est mieux a Lyon mais je ne suis pas d'accord sur le fait , il y a moins d'attente qu' a Marseille surement pas . a LYON on vise chaque année l europe et un trophé , il a peut etre oublié . Mais cet attaquant a quand meme marqué 24 buts il doit etre assez bon faudrait faire une offre .
    "ALTLEOS" tu n' as pas tors sur le fait que si il n y aurai pas les Bad gones a gerland personne ne chanterait c vrai mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il y ait une ambiance survoltée a Marseille . HEU cette année la ? AVEC leur banderole "casse toi anigo ?" non je pense pas ils se battaient entre eux dans les tribunes , l om de 2009 oui mais faut pas abusé. Toute façon si on compare le bloc de l OM et de l asse (les supporters qui chantent) est LARGEMENT plus grand que celui de Lyon ( QUE l INFÉRIEUR qui chante) , donc c est vrai que ça raisonne un peu plus la bas "defois"

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut