Communiquer avec nous

Les étoiles de Nicolas Puydebois

OL – Angers (6-0) : les « étoiles » de Nicolas Puydebois

Publié

 le

Après chaque rencontre, notre consultant livre son regard sur la prestation des joueurs de l’OL. Une nouvelle rubrique intitulée, « les étoiles de Nicolas Puydebois ». Pour ce premier match de la saison, à domicile, les Lyonnais emmenés par un très bon Houssem Aouar ont largement battu Angers (6-0).

Les « étoiles » de Nicolas Puydebois

💥💥💥💥💥 : Houssem AOUAR, Memphis DEPAY.

💥💥💥💥 : Jason DENAYER, Lucas TOUSART, Moussa DEMBELE, Bertrand TRAORE.

💥💥💥 : Anthony LOPES, Léo DUBOIS, Youssouf KONE, Joachim ANDERSEN, Thiago MENDES.

Il a brillé

Houssem AOUAR

« Un Aouar des grands soirs. De la présence, de l’activité et de la projection vers l’avant. Il a apporté le surnombre, cassé des lignes. Sa capacité à se projeter rapidement vers l’avant lui a permis d’ouvrir le score puis d’être double passeur décisif pour Memphis. Deux passes décisives de toute beauté. Disponible aussi bien offensivement que défensivement (il a récupéré un grand nombre de ballons), Houssem a surnagé au milieu de terrain. A la hauteur de son talent, on aimerait le voir toujours comme ça. »

Il a déçu

Joachim ANDERSEN

« Avec une marge de progression évidente, j’attends un peu plus de lui. Certes, en phase d’intégration, il m’a paru en manque de sérénité notamment balle au pied et un peu sur le reculoir défensivement. Surtout en première période. Avec plus d’automatisme dans sa relation avec Jason Denayer, il devrait, je l’espère, prendre plus d’assurance et se révéler comme le complément idéal de Denayer, tant recherché la saison dernière. Il a le potentiel pour faire beaucoup mieux. »

Le barème 

5 étoiles : très bon match

4 étoiles : bon match

3 étoiles : match satisfaisant

2 étoiles : match décevant

1 étoile : mauvais match

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus