Communiquer avec nous

Mercato

OL : Anthony Lopes donne la marche à suivre

Publié

 le

Après la déconvenue contre Nice (0-1), l’Olympique lyonnais doit absolument l’emporter à Caen, ce samedi (17h). Pour Anthony Lopes, l’Olympique lyonnais doit surtout faire preuve de régularité.

Défaite interdite ! L’Olympique lyonnais se déplace à Caen, ce samedi à 17h dans le cadre de la 4e journée de L1. Les joueurs de Bruno Genesio doivent absolument empocher les trois points de la victoire. Formé au club, Anthony Lopes est habitué à vivre avec cette pression du résultat à Lyon. « Je suis à l’OL depuis de nombreuses années, la pression ici on l’a toute l’année, rappelle le gardien. C’est une obligation d’essayer de gagner chaque match. Il n’y a qu’en allant de l’avant qu’on peut avancer. »

« Une obligation de gagner »

 L’international portugais est bel et bien conscient qu’il va falloir être au niveau, lors de ce mois de septembre avec un déplacement à Manchester et la réception de l’OM. « Après Caen, on a deux gros rendez-vous qui arrivent derrière, souligne-t-il. On a l’habitude de gérer ces événements. On se mettra dans les meilleures dispositions en gagnant ce samedi. » Pour Anthony Lopes, l’OL est armé pour répondre présent mais doit faire preuve de régularité. « On a déjà montré par le passé qu’on était une équipe très dure à battre, insiste-t-il. On doit élever notre niveau de jeu. Mais surtout, on se doit d’être performants sur la durée. « 

1 Commentaire

  1. poussin

    14 septembre 2018 à 19 h 42 min

    « on se doit d’être performant sur la durée » j’aime pas du tout le sous entendu de cette phrase. Si c’est pour jouer 45 minutes très bien par match pour s’économiser sur la durée , on va droit dans le mur. On doit jouer à fond tout le temps, c’est à Génésio de s’assurer de l’état de forme de chacun et de faire tourner.

    On verra si je me trompe, mais ce qui est sûr c’est qu’on a besoin de points après ce piètre démarrage en championnat.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus