(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - ASSE (1-0) : "On commence à enchaîner", se réjouit Houssem Aouar

L'Olympique lyonnais s'est imposé, ce vendredi, dans le derby et enchaîne, cinq jours après la victoire à Troyes.

Quelques jours après le succès sur la pelouse de Troyes, l'Olympique lyonnais vient de signer un deuxième succès de suite en Ligue 1 face à Saint-Etienne (lire ici). Une première pour les Rhodaniens depuis l'été dernier et les victoires face à Nantes puis Strasbourg.

A l'issue de ce 124e derby remporté par les Lyonnais, Houssem Aouar s'est félicité du succès de son équipe : "Dans un derby, bien sûr qu’on va retenir le résultat. On est content de remporter ce derby, ça nous tient vraiment à cœur. Après, bien sûr qu’on peut toujours s’améliorer, on en a conscience et on va travailler pour parce qu’on commence à reprendre un peu plus de confiance", a-t-il déclaré au micro de Prime Video.


"J’espère que ça va continuer longtemps"


Malgré deux grosses occasions dans cette partie, Houssem Aouar n'a pas trouvé la faille face à Paul Bernardoni. Néanmoins, cette victoire permet aux Rhodaniens d'enchaîner. C'est ce que souhaite retenir l'international français : "C’est bien, on commence à enchaîner, ce qu’on veut c’est faire des séries pour pouvoir remonter le plus vite possible. On en entame une, j’espère que ça va continuer longtemps parce qu’on a besoin de points. A nous d’appliquer ce qu’il faut faire pour poursuivre cette série importante", a-t-il affirmé.

16 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 22 Jan 22 à 0 h 32

    Mdr celle là fallait oser 😂
    Au fait les deux prochains matchs on va à Monaco et on reçoit Nice, bon je vous fais pas un dessin pour savoir comment il faudra jouer pour gagner...

    1. Juninho Pernambucano - sam 22 Jan 22 à 8 h 17

      Bosz va bétonner à 9 derrière et Dembélé en plot devant , comme les pires équipes de bas de tableau , en serrant les fesses .
      On est loin du discours flamboyant de cet été , je veux avoir la possession du ballon , un football offensif , du spectacle , un pressing tout terrain , blabla !!!!
      Que tu as bien fait Juni de te tirer de ce merdier !!!

    2. Doudski69 - sam 22 Jan 22 à 9 h 59

      Intercale marseille et la coupe(!) Sera pleine.

  2. exile97 - sam 22 Jan 22 à 4 h 05

    Tu as raison et lui aussi mais pour d'autres raisons....Depuis tellement longtemps que l'on les enchaîne......Les purges....
    Lui avec ses frappes de pupilles.
    Quelle médiocrité

  3. jeepy - sam 22 Jan 22 à 7 h 23

    il faudrait que ce brave garçon soit un peu plus et même bcp plus collectif ...et qu'il apprenne à tirer !!!

  4. poussin - sam 22 Jan 22 à 7 h 32

    enchainer les victoires en jouant comme ça !! mais qu'est ce qu'ils ont devant les yeux , ils voyent pas qu'ils sont au fond du trou , sans jeu, sans collectif, sans idée , sans physique, sans frappe, sans tout .... On ira pas bien loin en championnat en jouant comme ça . Si 2 victoires 1-0 sur pénalty , ça lui donne confiance alors on est tombé bien bas contre les derniers du classement.

  5. patsso - sam 22 Jan 22 à 8 h 02

    Certainement pas grâce à toi...

  6. Juninho Pernambucano - sam 22 Jan 22 à 8 h 14

    Enchainer les purges , tu es sérieux Aouar ?
    A part débiter des platitudes ridicules , te rend tu compte du niveau de l'équipe et du tien en particulier , avec tes frappes de moineau ??

  7. pasc40 - sam 22 Jan 22 à 8 h 23

    il devrait être sur le banc de touche Aouar, aucune implication, je ne parlerai pas de ses passes aux goals, car je n'appelle pas ça des frappes aux buts

  8. Olyonn@is - sam 22 Jan 22 à 8 h 47

    Je ne sais pas quoi dire.Il ose dire ça au bout de 2 matchs non abouties.On verra contre Monaco et Nice si en jouant comme ça on va enchaîner les victoires.Aouar n'arrive pas à tuer un match(les autres non plus d'ailleurs),il est encore dans sa cour de récréation,il rêve avec ses frappes de CM2.

  9. Moimoi - sam 22 Jan 22 à 8 h 54

    Houssem Houssem Houssem... Bon, je ne dirai rien, car j'ai pitié des hommes à terre.

  10. Monark - sam 22 Jan 22 à 9 h 34

    Match après match, l ‘absence de Menphis se fait cruellement ressentir.il avait ce pouvoir, à sa façon , d’électriser les matchs, et c’était communicatif à tout le groupe.
    Quelle dégringolade tout de même. Ça donne le vertige.

    1. guilOLforever - sam 22 Jan 22 à 13 h 54

      Ah, ça, Memphis nous manque cruellement. Avec des attaquants efficaces, il aurait fait au moins 20 passes décisives l'an dernier et on aurait fini champions malgré les mauvais matchs de Lopès et Aouar !!...
      Et quand je pense que Juninho reprochait à Garcia d'avoir organisé l'équipe autour de Memphis...Avait-il d'autres choix ??...Memphis nous a sauvé la mise une dizaine de fois !!...
      Merci Memphis, si bêtement critiqué par certains !!!...

      1. poussin - sam 22 Jan 22 à 16 h 51

        n'importe quoi ,ton memphis est tellement bon qu'on veut déjà le revendre au Barça !! Garcia et Memphis , je suis bien content que les 2 soit parti .

  11. Juni forever OL - sam 22 Jan 22 à 10 h 50

    Au delà des purges, ce qu'il dit et cité ci dessus est juste, la com est bonne
    La confiance, faire une série, remonter au classement, battre les verts
    Il aurait pu rajouter que le niveau de jeu de l'équipe est insuffisant, il a préfèré dire qu'ils peuvent s'ameliorer

    Il ne peut pas dire qu'il est limite mauvais mais pas besoin, on le sait !

  12. Poupette38 - sam 22 Jan 22 à 16 h 01

    "Memphis électrisait les matchs" , meilleur buteur, meilleur passeur, mais jamais remplacé . Un moment on a pensé que Paqueta ferait le même effet sur l'équipe et c'est ce qu'il se passait mais ça n'a pas duré et du coup, même lui renonce . Il a loupé des gestes qu'il ne manquait pas à son arrivée .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut