Bad Gones

OL - ASSE : les supporters lyonnais vont se rendre à l'entraînement ce samedi

Les Bad Gones seront présents à la séance d'entraînement de l'OL, demain, à la veille du derby face à l'AS Saint-Etienne.

Sur le réseau social Facebook, les Bad Gones ont annoncé qu'ils se présenteraient au Groupama OL Training Center demain, lors de la séance d'entraînement du jour, afin d'encourager leur équipe en vue de la rencontre face à l'ASSE. Ils se sont donnés rendez-vous devant l'OL Store du Parc OL à 17h15 et devraient, comme le veut la tradition à chaque veille de derby, galvaniser les hommes de Bruno Genesio pour l'un des matchs les plus importants de la saison entre Rhône et Saône.

capture-decran-2016-09-30-a-17-27-12

6 commentaires
  1. 69xelanoyl - ven 30 Sep 16 à 18 h 40

    il faut les encourager un max... même en ayant beaucoup de blessé surtout en attaque tout est possible, il ne faut pas que l'equipe se pose de questions. se match peut lancer notre saison ( je reste perplexe mais sait on jamais). Et si cela se passe mal, là on pourra les pourrir !
    mais en attendant "aller l'OL!!!"

  2. JAJA69 - ven 30 Sep 16 à 18 h 55

    Défaite absolument interdite et ce malgré les nombreux blessés. Surtout jouer les 2 MT jusqu'à la dernière seconde, car les verts prennent un malin plaisir à marquer en toute fin de match.
    Allez l'@OL

  3. 69xelanoyl - ven 30 Sep 16 à 18 h 57

    C'est surtout ça le plus inquitant, que les verts marquent souvent en fin de match...

    1. ol-91 - ven 30 Sep 16 à 20 h 14

      et c'est à ce moment qu'on encaisse le plus !

  4. ol-91 - ven 30 Sep 16 à 20 h 18

    Chez eux, les Lyonnais ne devraient pas pouvoir se faire mener par le nez. Les Stéphanois, en ce moment, sont loin d'être des foudres de guerre. Leur jeu est classique mais leur motivation traditionnelle, laquelle n'existe plus beaucoup dans notre groupe. Ce qui peut faire la différence.

  5. ghislainepossa1 - sam 1 Oct 16 à 10 h 56

    très bien les BADS GONES CE SOIR AVEC VOUS ET DIMANCHE AU STADE COMME DAB .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut