OL : Aulas annonce la signature d'un nouveau partenariat la semaine prochaine

Hier soir, à l'occasion du l'inauguration du Groupama OL Training Center, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas du naming du Parc OL et a dévoilé l'arrivée imminente d'un nouveau sponsor.

Hier soir, Jean-Michel Aulas et Francis Thomine, directeur général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, ont inauguré le Groupama OL Training Center en présence des médias, de membres du club et de joueurs et joueuses des équipes professionnelles masculine et féminine. Tandis que le groupe mutualiste a associé son nom au nouveau centre d'entraînement rhodanien, le président de l'Olympique lyonnais a abordé le naming du Parc OL. "La liste des candidats a plutôt tendance à s’élargir plutôt qu’à rétrécir et certains sont intéressés depuis un certain temps, affirme-t-il. Nous avons plein de clins d’oeil projetés en direction des investisseurs et annonceurs éventuels compte tenu des ouvertures et des annonces, comme la cité d’innovation sociale et des entreprises la semaine dernière, l’ouverture de la brasserie Bocuse ici (au Parc OL) la semaine d’avant ou encore celle du Groupama OL Training Center maintenant."

Le naming du Grand Stade est une priorité pour JMA puisqu'il garantirait une source de revenus importante pour le club. Malgré tout, ce dernier assure ne pas se précipiter et ne pas vouloir faire n'importe quoi concernant le choix de l'entreprise qui unira son nom à l'antre du club septuple champion de France. "À un moment donné, on a refusé de signer et on a eu raison d’attendre car aujourd’hui, l’accord avec notre partenaire chinois IDG Partners, comme ceux signés avec un certain nombre de grands groupes français qui sont intéressés, permet d’avoir des ouvertures sur des possibilités qui n’existaient pas avant, explique Aulas. D’autres candidats viennent se renseigner car c’est quelque chose d’unique. Le Parc OL est basé sur la modernité, sur l’innovation et le partenariat avec Groupama donne une valeur ajoutée importante. Ça montre la voie à d’autres investisseurs."

À ce propos, le patron des Gones a affirmé l'arrivée imminente d'un nouveau partenaire, dont l'officialisation interviendra d'ici quelques jours. "La semaine prochaine, on aura une annonce importante à faire sur un nouveau grand partenaire au niveau du sponsoring, annonce-t-il. L’ensemble des sponsors maillot représentent déjà un gain de près de 20M€, ce qui est unique en France mis à part au PSG. Ceci étant, c’est déjà une démonstration concrète de la volonté des grands groupes d’avoir leur image accolée à celle de l’Olympique lyonnais."

8 commentaires
  1. zikos35 - mar 11 Oct 16 à 11 h 10

    Ben.. ils l'ont pas déjà faite la semaine dernière cette annonce ?

  2. vinzenzot972 - mar 11 Oct 16 à 11 h 12

    bonjour,
    quelqu'un a des infos??
    merci d'avance les gones!

  3. OLVictory - mar 11 Oct 16 à 11 h 41

    Le fameux naming du stade ?

  4. boga69 - mar 11 Oct 16 à 13 h 48

    En gros à chaque sortie il se répète sur le naming du stade. A force il n'est plus pris au serieux.

  5. Alain Vargnieu - mar 11 Oct 16 à 16 h 53

    je ne sais pas s il n est pas pris au serieux mais 20m sur le maillot,et le naming va se faire mais comme il le veut,et ça ça emmerde beaucoup de monde,il se fera comme il le veut,et un nouveau partenaire la semaine prochaine et oui les anti aulas le papy se démerde bien et le club est encore français...ni qatari ni américain ni russe ou autre ...français ne vous en déplaisent les bourrins...vas y Aulas fais les bien enrager ces guignols...

  6. Altheos - mer 12 Oct 16 à 8 h 38

    Le maître du teasing a encore frappé.
    Trop fort ce JMA dans les effets d'annonce. Si seulement le 1/4 de ce qu'il annonce arrivait vraiment, ça serait déjà bien, surtout en matière de recrutement.

  7. Balley - jeu 13 Oct 16 à 17 h 22

    Personne n'a jamais fait de pronostique sur le futur naming (que je ne crois pas pour bientôt au passage). Je verrais bien Total... suspense suspense !?!

  8. OLVictory - jeu 13 Oct 16 à 17 h 27

    En interne chez Fiducial la rumeur dit que ça serait fait pour le naming.
    Mais je ne pense pas que l'annonce de la semaine prochaine concerne ce projet. Je me demande bien ce qui reste à vendre comme espace pub à l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut